Les îles Philippines

Démarré par Pinoy, Décembre 07, 2010, 14:22:43

« précédent - suivant »

Pinoy

La 13. Sugar Beach.

Pinoy

La 14. Le restaurant du Resort Takatuka Lodge tenu par une Suisse Romande et son mari Allemand.

Pinoy

La dernière, le retour avec un jeune moussaillon.
A bientôt
Cordialement
Jean-Claude

langagil

Dès que je vois une mise à jour de ce fil je ne peux m'empêcher d'y plonger et c'est toujours un éternel plaisir.  :)
A chaque fois çà me fait l'effet d'une vieille chanson "je suis de bonne, bonne humeur ce matin, y'a des matins comme çà......."
Bon séjour..................en France  ;)
LabelImage

Pinoy

:) Merci Langagil, c'est en principe la belle saison et il y a aussi tant de belles photos à faire dans notre beau pays.
Cordialement
JC

bernardjol

Merci pour ce partage. Passionnant ce fil! De magnifiques photos accompagnées de commentaires sympathiques et pleins de sincérité.

Pinoy

:) C'est sympa Bernardjol, je suis loin d'avoir un ego surdimensionné mais de tels commentaires me font plaisir.

langagil

Citation de: Pinoy le Mai 20, 2015, 09:15:38
:) Merci Langagil, c'est en principe la belle saison et il y a aussi tant de belles photos à faire dans notre beau pays.
Cordialement
JC

Certainement.....................il faut cependant admettre que dans nos pays photographier des "humains" devient de plus en plus risqué et que d'ici peu ce sera le cas même pour les animaux de compagnie  ::)  :'(
LabelImage

Pinoy

C'est vrai. Les Philippins adorent être photographiés mais dans les grandes villes ils commencent à nous ressembler de plus en plus :(

Pinoy

:) Bonjour, ça fait maintenant deux semaines que je suis de retour aux Philippines et pour l'instant en famille. Quant à mon fils, il est de retour en France depuis hier et m'a laissé quelques photos que mon âge et mon arthrose ne m'auraient pas permis d'obtenir.

La 1. Parmi les tortues à Apo Island

Pinoy

La 2, parmi les requins-baleines à Oslob.

Pinoy

Les trois suivantes, Aguinid Falls à Samboan au sud de l'île de Cebu.

La 1

Pinoy

la 2

Pinoy

La dernière.
Cordialement et à bientôt.
Jean-Claude

langagil

Je pensais justement à vous cette semaine  :)  en me réjouissant de votre retour, aux Philippines et sur le forum,...............voilà qui est fait  8)
Vivement des photos  :)
LabelImage

Pinoy

:) Merci Langagil. Pour l'instant je fais pas mal de photos consacrées au premier voyage de ma petite-fille de 22 mois aux Philippines mais bientôt d'autres images suivront. ;)
JC

Pinoy

:) Une petite série prise il y a six jours vers 17h30 à côté de chez nous. Il n'y avait pas classe le lendemain aussi les enfants en profitaient.

La 1

Pinoy

La 2

Pinoy

La 3, notre petite-fille se promène aussi

Pinoy

la 4, et distribue des bonbons aux enfants.

Pinoy

la 5

Pinoy

Et pour finir la série, quelques rencontres.

La 1

Pinoy

La 2

Pinoy

La 3

Pinoy

La 4