Les îles Philippines

Démarré par Pinoy, Décembre 07, 2010, 14:22:43

« précédent - suivant »

Pinoy

Merci Langagil, en juin petit séjour d'une semaine dans les Vosges, région que je connais mal.
Amicalement
Jean-Claude

Pinoy

:) Bonjour, je m'autorise à poster une photo hors sujet. Ma deuxième petite-fille est née 2 jours après mon retour en France et elle s'appelle Emma. On espère la voir l'an prochain aux Philippines.
Cordialement
JC

langagil

Toutes mes félicitations ..... de retour au bon moment  8)
LabelImage

Pinoy

:) Merci, elle m'attendait. :D

Pinoy

:) Le marché de Malatapay se tient tous les mercredis près de chez nous. Bien qu'authentique, il attire de nombreux touristes d'autant que c'est aussi le point d'embarquement pour se rendre à Apo Island. Lorsque nous avons des visiteurs, surtout photographes, c'est une visite qu'y s'impose.

La 1

Pinoy

La 2

Pinoy

La 3

Pinoy

La 4

Pinoy

La 5

Pinoy

La 6

Pinoy

La 7

Pinoy

La 8

Pinoy

La 9

Pinoy

La 10

Pinoy

La 11. Les tricycles attendent les clients.

Pinoy

La dernière. La traditionnelle Jeepney. Petite blague Philippines : Question, combien peut-on mettre de passagers dans une Jeepney ? Réponse, un de plus. :D
A bientôt
Cordialement
JC

Pinoy

:) Début mars, c'était la fin de l'année scolaire et les pompiers de Dumaguete organisait un concours de dessin pour les jeunes au Centre commercial 'Robinson Place'.

La 1.

Pinoy

La 2

Pinoy

La dernière.
A bientôt
JC

Pinoy

:) Bonjour, après 8 jours passés dans les Vosges sous la pluie et dans le froid, j'ai envie de partager encore quelques photos prises lors de mon dernier séjour aux Philippines.
C'est une balade sympa, alors j'emmène souvent mes visiteurs à Balanan Lake puis ensuite déjeuner au Resort Kookoo's nest à Antulang. C'est du déjà vu sur ce fil mais bien sûr, jamais une photo n'est identique.

1 à 3, en route vers Siaton et Balanan Lake

Pinoy

La 2

Pinoy

La 3

Pinoy

La 1 à 6, Balanan Lake et sa piscine alimentée par le torrent.

Pinoy

La 2

Pinoy

La 3