Les îles Philippines

Démarré par Pinoy, Décembre 07, 2010, 14:22:43

« précédent - suivant »

Pinoy

La 3

Pinoy

La 4

Pinoy

La 5

Pinoy

La 6

Pinoy

Pinoy

La 8. Apo Island en face à 4 miles nautiques.

Pinoy

La 9

Pinoy

La 10

Pinoy

Balanan Lake à 1 heure de la maison.

La 1

Pinoy

La 2

Pinoy

La dernière pour aujourd'hui.
A bientôt
Cordialement
JC

yano34

de biens belles image du pays et de ses habitants, il semble que les gens se laissent photographier aisément à moins que tu ais  crée des liens au fil du temps.

Pinoy

:) Merci Yano, A l'exception des grandes villes, les gens aiment se faire photographier. Bien sûr il faut aussi les approcher avec un peu de tact et de respect.

papinou

Au vu de tes photos, cela ne m'étonne pas qu'il te tarde dy retourner

Pinoy

:) Merci Papinou, seulement pour six semaines et surtout pour l'entretien de la maison, auto, impôts etc. Peut-être pas trop de photos mais beaucoup plus en deuxième partie de l'année où je resterai quatre mois dont 3 en famille avec beaucoup de visites de mes amis ou ceux de mes enfants.
Cordialement
Jean-Claude

lavialle15

Ah JC que ce soit de mer, de terre, avec ses habitants, tu nous présentes tjr de quoi satisfaire nos envies de voyager ...  ;)
Merci pour ce partage d'images "exotiques" qui nous font découvrir un pays lointain qui semble vraiment plein de charmes  :)
Cdlt

Pinoy

:) Merci Lavialle. C'est un fil qui a commencé il y a un peu plus de six ans et pour lequel votre intérêt m'a motivé pour vous montrer à tous des images souvent éloignées de celles des guides touristiques.
Cordialement
Jean-Claude

Pinoy

Là-bas c'est la fin de l'année scolaire et les remises de diplômes.

La 1

Pinoy

La 2

Pinoy

La 3

Pinoy

La dernière.
A bientôt
JC

Pinoy

Maintenant un petit retour au marché de Malatapay avec quelques inédites.

La 1

Pinoy

La 1

Pinoy

La 2

Pinoy

La 3