Les îles Philippines

Démarré par Pinoy, Décembre 07, 2010, 14:22:43

« précédent - suivant »

Pinoy

La 3

Pinoy

La 4

Pinoy

La 5. Entrée d'une grotte à Panglao

Pinoy

La 6. La rivière Lobok où les touristes font une croisière en bateau tout en déjeunant.

Pinoy

La 7. Un musicien pour faire patienter les touristes qui attendent d'embarquer.

Pinoy

La 8. Une passagère

Pinoy

La 9. Une gamine d'une tribu locale pour amuser un peu les touristes avec un semblant de folklore.

Pinoy

La dernière. Le musicien d"un restaurant du bord de la plage.
Bien cordialement et à bientôt
Jean-Claude

langagil

Ahh des nouvelles  :)
Je te souhaite le meilleur quant à ton intervention et ton rétablissement ....
Belles photos, apaisantes malgré le climat politique plutôt inquiétant d'après ce que j'ai pu lire, le président ayant semble-t-il autorisé les forces de police a ouvrir le feu sur les délinquants =====> avec les dérives inévitables  :'(
La petite "attrape touristes"  est toute mimi .... les autres ne sont pas en reste  :)
LabelImage

Pinoy

:) Une autre dernière pour la route.
JC

Pinoy

Merci Langagil. Le Président Duterte n'a rien à envier aux autres dirigeants populistes. Il en en est à 7000 liquidations de gens liés à la drogue ou supposés l'être. Il a donné un permis de tuer à la Police pour enfin se rendre compte à la suite d'un scandale dont un Coréen a été la victime que la Police était pourrie jusqu'à la moelle. Du coup il leur a retiré le permis de tuer eta confié à l'armée le soin ;D de faire du nettoyage chez les flics.

langagil

En supposant que l'armée, elle, n'est pas corrompue  ;D   bref l'herbe n'est nulle part plus verte ailleurs ................. sauf en Jamaïque où réside un cousine, mais là il s'agit d'une autre herbe  ;D  ;)

Bon pour en revenir à la photo, au cas où tu serais intéressé, tu as du temps pour lire je suppose; deux petites références très intéressantes:
http://www.eyrolles.com/Audiovisuel/Livre/creez-vos-livres-photo-avec-lightroom-9782212135527  bon on présente plus THG  :)
et
http://www.eyrolles.com/Audiovisuel/Livre/concevoir-son-livre-de-photographie-9782212136241
On attend la suite  :)
LabelImage

Pinoy

Merci Langagil, j'ai du temps pour lire alors je vais le commander. Ça intéressera sans doute aussi mon voisin et ami qui partage le même passe-temps e qui fait beaucoup de livres photo.
Amicalement
JC

Opticien

la 5 (entrée de grotte), aurait certes pu avoir été prise ailleurs qu'aux Philippines, mais pour moi elle est top
bon travail d'une manière générale

Pinoy

Merci Opticien, la photo de la grotte ne se justifie ici que dans la série de Bohol.
Cordialement
JC

Pinoy

:) Bonjour,  depuis le 7 février j'ai un genou gauche neuf et je commence à faire des projets de retour aux Philippines. En attendant  j'ai fait un petit tour dans mes archives photos  et j'ai mis de côté quelques images que je crois ne pas avoir déjà publiées sur ce fil. Néanmoins je demande votre indulgence s'il y a quelques redondances.
Cordialement
Jean-Claude

Les trois premières Manille. La 1, la baie de Manille

Pinoy

La 2. Roxas Boulevard

Pinoy

La 3. Petite fille à Luneta Park

Pinoy

Les cinq suivantes prises dans l'île de Cebu et à Cebu city. La 1 Lilo-an et en arrière plan l'île de Negros.

Pinoy

La 2. Negros vue de Toledo

Pinoy

La 3. Cebu city, vendeuses de chandelles à Santo Niño Church

Pinoy

La 4. Cebu city, Mango Avenue, district des bars.

Pinoy

La 5. Cebu city, vendeuses du magasin Gaisano.
A bientôt pour la suite.
JC

Pinoy

Dapitan, Sunset Boulevard.

La 1

Pinoy