Les îles Philippines

Démarré par Pinoy, Décembre 07, 2010, 14:22:43

« précédent - suivant »

Pinoy

La 7. La descente vers San Carlos

Pinoy

La 8. Les hauteurs de San Carlos.

Pinoy

La dernière. Après une déviation, j'ai enfin réalisé que je m'étais perdu.
A bientôt
Cordialement
JC

langagil

Je me permets de remonter ce fil: plus de nouvelles de notre philippin d'adoption?  ça fait déjà quasi trois mois  :'(
LabelImage

joujou

Citation de: langagil le Septembre 13, 2016, 08:12:04
Je me permets de remonter ce fil: plus de nouvelles de notre philippin d'adoption?  ça fait déjà quasi trois mois  :'(

J'espère qu'il ne s'est pas perdu à la lecture de son dernier post.

rail77

Je me disais également pas plus tard qu'hier matin qu'il y avait bien longtemps que nous n'avions plus de nouvelles des Philippines.
Mais peut-être que notre ami n'y est tout simplement pas encore retourné ?
Amitiés
Pierre

Pinoy

:) Merci à vous. C'est vraiment sympa de votre part de vous demander ce que je deviens.
J'ai passé trois mois en France mais avec peu de photos à part les Vosges sous la pluie en juin, le musée de l'auto à Mulhouse et un après-midi ensoleillé à Colmar.
Je suis de retour aux Philippines depuis le 5 septembre et à la maison en province près de Dumaguete, depuis six jours.
Ce matin après vous avoir lu j'ai pris mon appareil  pour accompagner mon épouse au marché. C'est un peu du déjà vu mais ça me permet de redémarrer la photo en attendant qu'un genou douloureux m'autorise un peu plus d'autonomie.
Bien amicalement
Jean-Claude

Le marché de Malatapay.

La 1

Pinoy

Pinoy

Pinoy

Pinoy

La 5. Portrait volé d'une Badjao ou gitane de la mer

Pinoy

La 6. Autre portrait volé.

Pinoy

La 7. Une des spécialités locales, c'est le cochon grillé.

Pinoy

Pinoy

Pinoy

Pinoy

La 11. Une grande variété de bananes.

Pinoy

La dernière. Des bananes, des melons, des ananas, des lanzones, des ramboutans et des mangues.
A bientôt
JC

langagil

Ouf et un grand ouf de soulagement, bon retour Pinoy ........
Suite de tes aventures philippiennes  toujours aussi intéressant  :)  8)  les enfants sont toujours aussi beaux mais les adultes ont des airs un peu plus préoccupés/tracassés  :)
Heureux de te savoir en forme, hormis le genou  :'(  bon rétablissement ..........
Eric
LabelImage

Cheps

Bon retour parmi nous et bon courage pour ce problème de genou.
Salutations et en plus tu es passé dans ma région, dommage on aurait pu boire un verre de vin blanc.

Pinoy

:) Merci Langagil et Cheps. Effectivement j'ai loupé l'occasion de boire un verre de vin en ta compagnie Cheps. Quant au genou rien de grave. L'arthrose se soigne aussi avec des injections de gel qui soulagent pour au moins un an, seulement sur l'un des deux ça a déclenché une douleur de rotule qui selon le rhumato devrait disparaitre. Heureusement ce ne sont que des maux. :D
Pour une des photos, la dame appartient à ces gitans de la mer du sud des Philippines qui vivent maintenant de mendicité donc pas trop de raisons d'avoir le sourire.
Mes amitiés
JC

Pinoy

:) Ce matin, une belle prise inhabituelle devant la maison. Un mansa (carangue à grosse tête) sans doute d'une trentaine de kilos.

La 1

Pinoy

la 2

Pinoy

Pinoy

La dernière avec un chat très intéressé.  ;)
A bientôt
JC