Les îles Philippines

Démarré par Pinoy, Décembre 07, 2010, 14:22:43

« précédent - suivant »

rail77

Oui.
Bon anniversaire Pinoy.
J'espère que tes soucis de santé s'arrangent.
A bientôt.
Pierre

Pinoy

Merci les amis. vos souhaits me font énormément plaisir. Quant à la santé, rien de grave je l'espère donc je devrais repartir dans 2 à 3 mois en bon état. Encore merci.
Jean-Claude

Pinoy

:) Bonjour, Je profite de mon séjour hivernal en France pour préparer mon second livre photo. Aussi ai-je penser à l'approche de Noël à partager quelques photos d'enfants rencontrés ces dernières années au cours de mes balades. Certaines ont déjà été publiées mais tant pis !
Bien cordialement
Jean-Claude

La 1

Pinoy

La 2

Pinoy

la 3

Pinoy

la 4

Pinoy

la 5

Pinoy

La 6

Pinoy

La 7

Pinoy

La 8

Pinoy

Pinoy

Pinoy

Pinoy

Pinoy

Pinoy

Pinoy

:) La dernière.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement
JC

langagil

Bonjour Jean-Claude,
Je me suis permis de faire remonter ce fil afin de te souhaiter à toit et toute ta famille mes meilleurs vœux pour l'an nouveau, qu'il vous apporte joie, santé et sérénité ............. ainsi qu'une bonne remise en forme te concernant.
Vivement ton retour sur ton fil ....
Bonne année à tous les intervenants également bien sûr  :)
LabelImage

Cheps

Bonne année Pinoy à toi et ta famille et plein de belles photos.

lavialle15

Bonne Année J.Claude  :)
T'es images sentant bon la chaleur nous manquent ces temps ci ..  ;)
Cdlt

Pinoy

:) Bonne année aussi à vous trois. Vos vœux me touchent beaucoup et je vous souhaite plein de bonnes choses, bonheur, santé et paix ainsi que de bonnes photos pour 2017. Mes vœux s'adressent aussi à tous les autres lecteurs.
J'ai encore quelques photos à partager avant mon retour aux Philippines qui sera retardée en raison d'une opération du genou début février.
Bien cordialement
Jean-Claude

lavialle15

T'inquiètes pas ... on patientera  ;)
Bon courage pour tes soins, on compte sur toi pour nous faire découvrir les merveilles de ce pays lointain  :)
Cdlt

Pinoy

Pinoy

:) Bonjour j'aurai sous peu un genou tout neuf qui me permettra, je l'espère, de repartir en avril dans mes îles. En attendant j'occupe une partie de mon temps libre à préparer mon deuxième livre photo. 120 pages au format 40x30 ça prend du temps mais j'ai mis de côté pour ce fil que j'espère ne pas avoir déjà postées.
D'abord quelques images de Bohol dans le désordre.

Les quatre premières : Alona Beach à Panglao Island

Pinoy

La 2