Sigma DP1 Merrill

Démarré par Mistral75, Août 31, 2012, 09:12:10

« précédent - suivant »

Dub

Delaplante

Delaplante

C'est une feuille Chris, y'a pas de piège, mais de quoi ? ;D Jack tu n'aides pas stp, trop facile pour toi ! ::)

Jack Odonate

Bravo pour ton ambiance de coucher de soleil et merci pour ton lapsus : ça m'a bien fait rigoler, nom d'un parasite !!! ;D
A7RII

ivan45

petite photo prise a l arrache ( panne de batterie ^^ ) finalement le resultat est pas trop pourri..

brivadois

Belles couleurs, mais on dirait l'image un peu trop accentuée (ou alors je ne suis pas encore trop habitué à l'effet Foveon qui me semble donner des résultats plus naturels quand on voit, par exemple, ton magnifique coucher de soleil sur le site DP2, ou l'original reflet avec le DP3).

Delaplante

Chris, il s'agit d'une feuille de bananier !
Ivan, superbe photo j'aime beaucoup, on à une impression de 3d que j'aime bien !

Delaplante

Petites fleurs du jardin.

Delaplante

De quel arbre vient cette feuille ? Un dpm offert par sigma pour celui qui trouve la bonne réponse ! (en rêve hein !)

Delaplante

De quel arbre viennent ces fruits (non comestible, ou pas à ce que je sache). Un dpm (en photo,  ;D) offert par sigma !  :P

Delaplante

Rigolo le bokeh sur celle la ! Et le rendu des fleurs est totalement différent de la première ou j'avais mis une correction de -0.7 en expo. Je suis à f2.8 sur les deux de fleurs.

pueyo

Citation de: Delaplante le Mars 13, 2014, 12:19:43
De quel arbre viennent ces fruits (non comestible, ou pas à ce que je sache). Un dpm (en photo,  ;D) offert par sigma !  :P

c'est un coucouillier pas encore à maturité   ;D ;D ;D ;D
Pierre

Delaplante

Citation de: pueyo le Mars 13, 2014, 12:24:43
c'est un coucouillier pas encore à maturité   ;D ;D ;D ;D
Pas loin Pueyo !!! Encore un p'tit effort !  ;D

pueyo

un paulownia peut être

Pierre

Delaplante

Chouette photo pueyo , avec quel appareil ?

pueyo

tu n'as pas validé ma réponse  ??? ???

c'est un crop  environ 100% au nex 7 + un summicron 50   ;)
Pierre

Delaplante

Citation de: pueyo le Mars 13, 2014, 13:36:47
tu n'as pas validé ma réponse  ??? ???

c'est un crop  environ 100% au nex 7 + un summicron 50   ;)
Non ce n'est pas un paulownia ni un coucouillier !  ;D

Delaplante

De quelle liane proviennent ces fleurs ?

Delaplante

Peut etre mieux comme ça ? J'ai beaucoup de difficulté à avoir le rendu que je veux, peut etre parcequ'elles sont blanches?

Delaplante

encore !

nobil

Citation de: Delaplante le Mars 13, 2014, 12:15:42
De quel arbre vient cette feuille ? Un dpm offert par sigma pour celui qui trouve la bonne réponse ! (en rêve hein !)
Jolie.

ivan45

Citation de: brivadois le Mars 13, 2014, 06:50:59
Belles couleurs, mais on dirait l'image un peu trop accentuée (ou alors je ne suis pas encore trop habitué à l'effet Foveon qui me semble donner des résultats plus naturels quand on voit, par exemple, ton magnifique coucher de soleil sur le site DP2, ou l'original reflet avec le DP3).

ouais ca me gene un peu aussi j ai ptet trop forcé la reccup des tons clairs..

ivan45

des fois je m ennui je sors les apns et je prends tout et n importe quoi et ca donc des truc comme ca.. ^^ map minimaliste sur un bout de rampe..

Jack Odonate

Citation de: Delaplante le Mars 13, 2014, 16:24:26
encore !
Je n'ai même pas le droit de répondre, snif !
A7RII

Delaplante

Citation de: Jack Odonate le Mars 13, 2014, 18:12:57
Je n'ai même pas le droit de répondre, snif !
Allez Jack, comme personne ne sait, tu peux répondre !! ;D
Ivan, très sympa ta photo, on a tellement besoin de rêver en ces temps difficiles !!  :-*