Nikon D7100: premiers résultats, premières impressions

Démarré par suliaçais, Mars 23, 2013, 14:12:46

« précédent - suivant »

Alfie

Dès que le temps le permettra j'y vais tester mon D7100, avec pour l'instant le Nikon 28-300 et le Sigma 400
Alain

Alfie

Citation de: JP31 le Février 15, 2014, 18:14:48
Ah?
Tu es sur sur le groupe Flickr?

Non, mais les deux dernières fois où j'y suis allé j'y ai croisé deux photographes avec la config D7000 ou D7100 + 2,8/300 + TCx2, peut être étais-tu l'un d'eux ?
Alain

JP31

Alfie

Citation de: JP31 le Février 15, 2014, 18:25:59
C'est possible, c'était quand?
Quel matos as tu?

Le 20 décembre et le 10 janvier, j'avais un D700 + zoom Nikon 28-300 + télé Sigma 400
Alain

JP31

D'accord, je ne crois pas alors, je viens de vérifier, je classe mes photos dans des dossiers par date, je n'y suis pas allé ces jours la, mais c'est possible qu'on se soit croisé une fois avant.
Au plaisir en tous cas. ;)

JP31

philo_marche

Citation de: JP31 le Février 15, 2014, 21:39:52
Je viens d'en traiter une autre vite fait.

Pour moi, elle est encore mieux que la précédente (je parle de la position des ailes).
Bravo.  :)

Quel mode AF as-tu utilisé pour ces photos, JP31?

Alfie

Citation de: philo_marche le Février 15, 2014, 21:49:32
Pour moi, elle est encore mieux que la précédente (je parle de la position des ailes).
Bravo.  :)

Quel mode AF as-tu utilisé pour ces photos, JP31?
Oui photo superbe et mieux que la precedente ! Le trio D7100, 2,8/300 et TCx2 fonctionne bien !
Alain

JP31

Merci à vous, la j'étais en dynamique 21 points.
Que justement j'hésite pas mal depuis que j'ai le D7100, l'autre jour je passe en 3D pour tester, un crécerelle qui passe, le boitier n'a pas voulu déclencher, je l'ai maudit !