mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

agl33

agl33

Octopus

Merci Pomme, M13 et agl33 Pour votre passage et commentaires. Belle photo aussi, Pomme.

labat

Comme chaque matin...je pose mon vélo contre la barrière et face à l'océan j'essaye d'oublier le reste de ces actualités...je me laisse au rêve...ce matin sur mes photos il avait les couleurs d'une aquarelle je le voyais ainsi...je respirait très fort odeur d'iode...

labat

Je respirais fort très fort les yeux à demi fermés juste entrevoir les formes juste entendre le bruit des vagues juste sentir le parfum de l'océan...
Puis té encore "beriag" de ce bonheur je reprenais ma bicyclette pour aller boire un coup avant midi...
Adishatz Agour...

agl33

Très beau ce traitement sur ces dernières labat.

Octopus

Le détroit de Gibraltar dans le brouillard.

Octopus

Le détroit de Gibraltar dans le brouillard.

Octopus

Un peu de relax.

agl33

Deux belles images Octopus.

Octopus

Octopus

Relax 2

al1sth

Intéressant ce cadrage et cette perspective.
Alain Lalieu.

Octopus

agl33

Octopus

labat

Superbes, pour ma part un faible pour le pêcheur sur sa planche...on en voit de plus en plus et cela reste pour moi le symbole un peu du vrai plaisir à côté des nouveaux bateaux équipés de 300 CV et puissances énormes...
Dans cette photo un peu de sagesse...

M13

Bravo labat et Octopus pour vos sublimes images!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

agl33

Citation de: labat le Aujourd'hui à 11:43:29Superbes, pour ma part un faible pour le pêcheur sur sa planche...on en voit de plus en plus et cela reste pour moi le symbole un peu du vrai plaisir à côté des nouveaux bateaux équipés de 300 CV et puissances énormes...
Dans cette photo un peu de sagesse...

Cela ressemble plus à un canoé qu'à une planche il me semble. ;-)