99% des produits photo provenant de vendeurs japonais sont du bon, d'origine, déstockage.
C'est juste que les vendeurs japonais ont un extraordinaire sens de l'humour quand ils doivent nommer un prix (que ce soit au niveau prix du produit, ou prix du transport).
Le bon coté est que les descriptions sont a la japonaise (si c'est décrit comme bon - c'est parfait, si c'est décrit comme parfait - c'est comme neuf, a l'inverse des vendeurs russes par exemple, qui considèrent que tant que ça marche, c'est parfait).
Petit bonus, l'envoi (Japon > US, pas sur pour Japon > France) est du genre moins de 48 heures, et les emballages standard des postes japonaises sont une œuvre d'art - j'ai dans le passé acheté quelques grosses boites de modules et bases Ricoh GXR sensés être en panne (ils étaient tous neufs, avec un X sur l’étiquette du numéro de série, ils marchent encore

), et je m'en veux encore d'avoir jeté la boite du colis

Quant au DMW-MA1 - il n'est plus en stock nulle part, c'est un produit vieux de dix ans, et tout prix jusqu'a 120$ (neuf) est bon.