la photo c'est fini ...

Démarré par hetocy, Mars 25, 2023, 07:49:58

« précédent - suivant »

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Pixels.d.Argent le Avril 22, 2025, 11:08:40préviens moi un peu en avance, je ne suis pas toujours à la boutique!

Donne moi une date entre le 1er et le 11 Mai :)

Pixels.d.Argent

les 6 et 7 mai je suis là!
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Hector06

L'initiateur du fil doit pas super apprécier que vous preniez vos petits rendez-vous comme ça     8)

R5 II (enfin, en rêve)

Pixels.d.Argent

Citation de: Hector06 le Hier à 13:39:39L'initiateur du fil doit pas super apprécier que vous preniez vos petits rendez-vous comme ça     8)

Étant donné que c'est Hetocy l'initiateur de ce fil, je ne pense pas que cela le gêne!  ;D  ;D
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Hector06

Citation de: Pixels.d.Argent le Hier à 15:44:44Étant donné que c'est Hetocy l'initiateur de ce fil, je ne pense pas que cela le gêne!  ;D  ;D

Voui  ;)

R5 II (enfin, en rêve)

raymondheru

Citation de: Hector06 le Hier à 13:39:39L'initiateur du fil doit pas super apprécier que vous preniez vos petits rendez-vous comme ça     8)

En fait vous savez faire des phrases concises.. mais juste pour râler  ;D

Hector06

Citation de: raymondheru le Hier à 17:11:16En fait vous savez faire des phrases concises.. mais juste pour râler  ;D

Je crois n'avoir jamais ralé sur le forum   ::)  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Reste que le post 1278 était du second degré :)

R5 II (enfin, en rêve)

madko

Citation de: Hector06 le Hier à 18:00:50Reste que le post 1278 était du second degré :)

Tout est à prendre au second degré sur ce forum - à commencer par les photos qu'on y expose.

Hector06

Citation de: madko le Hier à 18:55:28Tout est à prendre au second degré sur ce forum - à commencer par les photos qu'on y expose.

Allons allons, il y a quand même des idées, de la variété, quelques pointures, du conseil, des surprises aussi

R5 II (enfin, en rêve)

madko

Citation de: Hector06 le Hier à 19:07:28Allons allons, il y a quand même des idées, de la variété, quelques pointures, du conseil, des surprises aussi

Oui ... enfin, disons que jusqu'en juin 2008, c'était pas trop mal. Depuis ...

vivaldi33

Citation de: madko le Hier à 20:53:02Oui ... enfin, disons que jusqu'en juin 2008, c'était pas trop mal. Depuis ...
C'est bien connu que c'était mieux avant.

Verso92

Citation de: madko le Hier à 20:53:02Oui ... enfin, disons que jusqu'en juin 2008, c'était pas trop mal. Depuis ...

Nostalgie de Photim ?

;-)

madko

Citation de: Verso92 le Hier à 22:24:58Nostalgie de Photim ?

;-)

Coïncidant peut-être avec la date d'inscription de notre amateur de second degré, Hector06 - qui sait ?

Hector06

J'ai encore tout gâché selon Madko    ;D

edit: petite parenthèse pour dire que le photim est un héritage pile poil GMC, lui qui rédigeait en gardant une certaine perméabilité entre technique, histoire et anecdotes personnelles.

R5 II (enfin, en rêve)

madko

Citation de: Hector06 le Hier à 23:25:07J'ai encore tout gâché selon Madko   

Il n'y a jamais eu grand-chose à gâcher qui ne le soit déjà d'origine - quoique chaque jour qui passe en fasse regretter l'absence. Tel est le paradoxe du second degré 🤪