PENTAX KX

Démarré par rapoutitsa, Septembre 17, 2009, 09:38:34

« précédent - suivant »

clover

faut surtout que tu suives bien la démarche et que tu le fasses avec des piles superbien chargées

Wallace79

Citation de: clover le Février 01, 2010, 15:42:59
faut surtout que tu suives bien la démarche et que tu le fasses avec des piles superbien chargées

J'ai acheté mon boitier chez un marchand en ville chez moi avec garantie 5 ans, alors vous pensez bien que je vais pas commencer à le bricoler :-)).
Sinon, j'ai bien la stab. déconnectée. Sans aller jusqu'au mode opératoire que vous décrivez, dans des conditions d'utilisations semblables à celles avec lesquelles je prenais des photos avec mon Ds, mes photos sont aujourd'hui floues c'est indéniable.

Merci à tous pour vos réponses.

Ce qui m'interesserait, c'est de savoir si d'autres possesurs de K-x ont rencontré un problème d'AF ?

clover

Mistral75

Très jolie ta copine Clover ! ;)

clover

pas ma copine...

En plus, je suis pas sûr que cela lui plairait que je mettes ainsi des photos d'elle... Le modèle se vend un peu sur cette série ( je crois qu'il avait déjà fait ainsi aussi pour le Km )

Joan

Arghhhhh, j'ésite entre le K-m et LE K- série X ;D ;D
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

clover

Personne n'a fait attention aux optiques utilisées ? c'est du 21mm DA ou du 40mm DA, au début il avait le 43mm

Hyperprogram

Les optiques ? Quelles optiques ? Où ça des optiques ?  ::)
True men don't kill coyotes

clover

Attention, tu baves...

Joan

Difficile de rester objectif, le 40 va mieux on dirait :)

clodomir

objectif ... pas mal, la Charente ! le Pineau va toujours aussi bon - heuh, bien ?

Cramedamuas

Bonjour à toutes et à tous,

Mon inscription et mon premier message sur ce forum pour partager le plaisir de mon acquisition d'un K-x noir neuf boîtier nu, et d'un 40 Ltd d'occasion...Je devrais recevoir tout ça dans quelques jours !
Je pense que ce coup-ci je serai satisfait, après de nombreux compacts et bridges haut de gamme Olympus, Sony, Fuji et un petit Nikon D3000, vite revendu pour cause d'image trop bruitée...
A moi d'être à la hauteur désormais !
Marc

kikoo

Citation de: Cramedamuas le Février 07, 2010, 08:30:11

Mon inscription et mon premier message sur ce forum pour partager le plaisir de mon acquisition d'un K-x noir neuf boîtier nu, et d'un 40 Ltd d'occasion...Je devrais recevoir tout ça dans quelques jours !
Je pense que ce coup-ci je serai satisfait, après de nombreux compacts et bridges haut de gamme Olympus, Sony, Fuji et un petit Nikon D3000, vite revendu pour cause d'image trop bruitée...
Marc
Bienvenue sur le forum!
Et montre nous qques photos faites avec ton kx ;)

Emix

Citation de: Cramedamuas le Février 07, 2010, 08:30:11

Marc

Bienvenue  ;)

Le K-x = très bien. Le 40 Ltd = fabuleux, c'est pratiquement le meilleur DA non-zoom, y a peut-être mieux chez FA Ltd, mais c'est bien plus cher  ;)

clover

Emix, pourquoi pratiquement ?

Perso, j'ai toujours pensé que le 70mm était le meilleur optiquement, mais hélàs pas le polyvalent. Le 35mm aussi a fait pas mal en qualité optique

Emix

Citation de: clover le Février 07, 2010, 21:36:04
Emix, pourquoi pratiquement ?

Pratiquement = façon de parler = peut-être, presque, certainement, ...

clover

c'est vrai que de par sa polyvalence, le 40mm est très bon aussi

Cramedamuas

Citation de: kikoo le Février 07, 2010, 18:12:43
Bienvenue sur le forum! Et montre nous qques photos faites avec ton kx ;)

Merci, voici un modeste petit essai...

Marc

zeropoutine

aaahhh ... toute une bien belle tradition qu'on nous montre là ...

Joan

C'est un début Cramedamuas...

Essayé le santon japonais en week end photogénique? ::)

clodomir

ah non ! non et non ! ne polluez pas notre belle Provence !  8) 8)

Cramedamuas

J'ai essayé un éclairage "boîte à lumière" bricolée n'importe-comment  en 5 minutes !  ;D

Cramedamuas

Et puis après l'effort, un petit remontant, en lumière naturelle, 800 ISO...

Marc

clodomir

c'est quoi le tarani ?