mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat

Mes vacances en LANDIFORNIE.
...ça c'est moi avec mon copain François Xavier...on va à la pêche aux moules et autres en bout de l'estacade ou Papa pêche avec Pépé...

labat

Là c'est Pépé...on sait pas s'il pêche ou s'il dort...on le dérange pas il emmerde personne...J'aime bien mon Pépé !

labat

Voilà mon papa...
Il a chopé une baliste...il est content mais avec les eaux chaudes elles arrivent à la côte par bancs, les pêcheurs locaux sont ire et courroux après "ces saloperies de bouffeuses de corail qui viennent en plus gnaquer ici les mollets de nos demoiselles...!!!"..j'aime bien les pêcheurs locaux. Mais pour mon Popa on l'a joué "la gloire de mon père...voilà...obligé"...

labat

...ça c'est moi en tête...un moins bon souvenir de mes vacances...J'explique.
Ici ils sont tous la moitié du temps dans l'eau sur les planches...il faut faire de la planche...si tu veux une copine que tu ne fais pas de la planche...t'es barré. Papa nous a amené au cours de planche...pas cool du tout...!!! j'ai pas trop aimé...par contre la jolie jeune fille qui a les lunettes derrière mon copain...bé voilà mon premier "amour d'été" comme dit toujours mon popa...je faisais de la planche...Bingo!!!. J'espère que vous passez aussi de bonnes vacances...à bientôt.

labat

...J'ai oublié celle là de ma famille qui se baigne...la brune dame est maman...j'ai pas compris je crois qu'elle boudait car avait joué le rôle important dans "la gloire de mon père"... la veille au soir! j'ai pas compris.

labat

agl33

Superbe cette dernière labat.

labat

Mes vacances en LANDIFORNIE...
...Alerte à Malibou 40...

labat

Cela vous fait sourire...bien pas moi...Cela est notre paysage, et si le petit vieux que je suis qui se baigne le matin tôt avec ses tennis son vieux survêtement son béret sur la tête...s'il fait signe de péril ou détresse...vous ne viendrez pas me chercher...eux oui...Et voilà.

labat

Bon soyez tout de même prudent...! le baptême de l'air en hélico...vol vers l'hosto...cher payé la baignade!
Prudence et profitez.

patrice

Après une belle série comme seul Labat sait faire!
je viens de retrouver celle là
en mer ionique

labat

Superbe et le format photo lui va très très bien...chapeau.

Ludo37

Joli reportage familial.
Amicalement.
Ludo

Pomme

Hier, avant l'orage qui s'est déchaîné sur la région Marseillaise, j'ai eu la chance qu'un éclair veuille illuminer la scène au moment du déclenchement. Une première pour moi.

Voici

agl33

labat

augustind

Lagon tahitien après un gros grain

agl33

labat

Oui très très jolie cette dernière.

Pomme

Citation de: augustind le Juillet 22, 2024, 18:57:07Lagon tahitien après un gros grain
Sacré lumière ! Bien vu.

PS : agl33, labat, merci de vos avis

al1sth

Côte Atlantique, le Croisic à marée basse
Le Croisic à marée basse by Alain Lalieu, sur Flickr
Alain Lalieu.

agl33

Sparrow

patrice

salut à tous et merci pour vos photos.
avec un petit préférence pour celle de l'orage en mer.

le Frioul à l'arrivée du ferry sur Marseille:

agl33