Page FB inaccessible

Démarré par seba, Février 26, 2023, 18:28:53

« précédent - suivant »

egtegt²

Citation de: raymondheru le Décembre 03, 2024, 09:55:26Et voilà, toujours des promesses, mais  malheureusement le syndrome "forum off" est incurable  ;)
Vous avez tenu un mois avant rechute, c'est bien quand même. Encouragements.
Merci !  :) J'avais oublié que je devais t'ignorer, en même temps ignorer l'insignifiant, est-ce que ça a une signification ? Mais promis, je vais continuer l'effort.

raymondheru

Citation de: egtegt² le Décembre 03, 2024, 10:03:27Merci !  :) J'avais oublié que je devais t'ignorer, en même temps ignorer l'insignifiant, est-ce que ça a une signification ? Mais promis, je vais continuer l'effort.

Vos tentatives d'expression française sont toujours aussi indigestes.
Je réitère effectivement mon conseil à un silence prolongé me concernant, c'est ce qui vous va le mieux.

egtegt²

Citation de: raymondheru le Décembre 03, 2024, 10:18:23Vos tentatives d'expression française sont toujours aussi indigestes.
Je réitère effectivement mon conseil à un silence prolongé me concernant, c'est ce qui vous va le mieux.
Alors ça change tout ! Si tu souhaites vraiment que je t'ignore, alors je change d'avis, je vais continuer à t'abreuver de mes élucubrations indigestes. Si en plus j'ai le plaisir de t'occasionner quelques aigreurs d'estomac, alors le jeu en vaut la chandelle !  ;D

raymondheru

Citation de: egtegt² le Décembre 03, 2024, 12:24:12Si en plus j'ai le plaisir de t'occasionner quelques aigreurs d'estomac, alors le jeu en vaut la chandelle !  ;D
Carlos Tavares, budget Barnier, voiture électrique, élections américaines...
Un petit résumé de tous les sujets où vous vous êtes cru autorisé à faire des phrases depuis ce matin uniquement...sur un forum photo, rappelons-le.

Donc, n'étant pas naïf sur la nature humaine,  je suis bien conscient qu'avec votre profil très "macron démission", je n'échapperai pas à de nouvelles salves d'éructations à mon encontre dans le futur.
Les couteaux peu aiguisés en veulent toujours aux esprits tranchants, c'est bien naturel.

Nikojorj

Citation de: raymondheru le Décembre 03, 2024, 13:25:07Les couteaux peu aiguisés en veulent toujours aux esprits tranchants, c'est bien naturel.
T'inquiète, c'est ce qu'on se dit en te lisant.  ;D

raymondheru

Citation de: Nikojorj le Décembre 03, 2024, 13:29:49T'inquiète, c'est ce qu'on se dit en te lisant.  ;D
je pensais mon appât bien trop voyant pour amorcer, mais je me suis trompé  :o

egtegt²

Citation de: raymondheru le Décembre 03, 2024, 13:25:07Carlos Tavares, budget Barnier, voiture électrique, élections américaines...
Un petit résumé de tous les sujets où vous vous êtes cru autorisé à faire des phrases depuis ce matin uniquement...sur un forum photo, rappelons-le.

Donc, n'étant pas naïf sur la nature humaine,  je suis bien conscient qu'avec votre profil très "macron démission", je n'échapperai pas à de nouvelles salves d'éructations à mon encontre dans le futur.
Les couteaux peu aiguisés en veulent toujours aux esprits tranchants, c'est bien naturel.

Le côté que je préfère chez toi, c'est ta modestie naturelle ;D Parfois je me demande quand même comment tu fais avec ton intelligence supérieure pour ne pas te rendre compte que tout le monde te trouve assez pitoyable ???

Franchement ce genre de rodomontade c'est du niveau d'une cour d'école primaire, genre cessuikyadikié.

raymondheru

Citation de: egtegt² le Décembre 04, 2024, 10:23:28comment tu fais avec ton intelligence supérieure pour ne pas te rendre compte que tout le monde te trouve assez pitoyable ???
ce que vous appelez benoitement  "tout le monde" c'est un carteron de 3 ou 4 vieux haters abonnés au bar du forum, donc je prends ça pour un compliment

Citation de: egtegt² le Décembre 04, 2024, 10:23:28Franchement ce genre de rodomontade c'est du niveau d'une cour d'école primaire, genre cessuikyadikié.

le seul niveau de cour d'école que je vois ici, c'est un petit agacé de la vie qui vient saouler quelqu'un qui n'a que faire de son avis.
Donc une nouvelle fois, faites comme si je n'existais pas dans la cour d'école, et vous n'aurez aucune rodomontade à subir.
Je vous l'ai déjà dit mais je le répète, s'en prendre à moi, c'est un autre niveau que fanfaronner sur le off, et ce niveau vous ne l'avez pas  ;)

raymondheru

Voilà, l'illustration par l'exemple, mon fan-club n'est désespérément pas très regardant sur la qualité de ses membres  ;D

egtegt²

Citation de: raymondheru le Décembre 04, 2024, 10:31:51ce que vous appelez benoitement  "tout le monde" c'est un carteron de 3 ou 4 vieux haters abonnés au bar du forum, donc je prends ça pour un compliment
Si ça peut te rassurer, pas de problème pour moi ;)
Citation de: raymondheru le Décembre 04, 2024, 10:31:51le seul niveau de cour d'école que je vois ici, c'est un petit agacé de la vie qui vient saouler quelqu'un qui n'a que faire de son avis.
Donc une nouvelle fois, faites comme si je n'existais pas dans la cour d'école, et vous n'aurez aucune rodomontade à subir.
Je vous l'ai déjà dit mais je le répète, s'en prendre à moi, c'est un autre niveau que fanfaronner sur le off, et ce niveau vous ne l'avez pas  ;)
Je n'aurais pas été jusqu'à dire que tu es un agacé de la vie mais si c'est toi qui le dis alors je m'incline ;)

Mais je reste admiratif devant ta modestie qui semble  si naturelle.

Je te remercie de ton autorisation de t'ignorer mais je vais décliner cette autorisation, en fait je trouve assez amusant de me moquer de toi, et puis je suis un ami des animaux, si je t'ignorais, tu n'aurais plus de raison d'être sur ce forum, quelle drame ! Je risquerais d'avoir la SPA sur le dos pour cruauté  ;D

P.S. : au fait, c'est quoi qui fait que c'est difficile de s'en prendre à toi ?

raymondheru

Citation de: egtegt² le Décembre 04, 2024, 11:37:07Je te remercie de ton autorisation de t'ignorer mais je vais décliner cette autorisation,

Pas de souci, mais dans ce cas ne venez pas pleurer à chaque humiliation rhétorique que vous serez amené à subir
 :)

Verso92

Citation de: egtegt² le Décembre 04, 2024, 10:23:28Le côté que je préfère chez toi, c'est ta modestie naturelle ;D Parfois je me demande quand même comment tu fais avec ton intelligence supérieure pour ne pas te rendre compte que tout le monde te trouve assez pitoyable ???

Franchement ce genre de rodomontade c'est du niveau d'une cour d'école primaire, genre cessuikyadikié.

C'est son petit amusement ici (il ne doit pas avoir grand chose à faire d'autre)...

raymondheru

Dixit le hater en chef...
Son trollage sur  Retour d'expérience : 2 semaines avec le Q3 43mm est une vraie leçon.

Citation de: Verso92 le Décembre 04, 2024, 09:17:09Je sens que la journée va être distrayante...  ;-)

Citation de: Verso92 le Décembre 04, 2024, 09:31:04Oui, ce fil a une vocation comique...  ;-)

Citation de: Verso92 le Décembre 04, 2024, 13:52:42Un noctilus... l'objectif du capitaine Nemo ?

Citation de: Verso92 le Décembre 04, 2024, 14:19:54Des fois, on pense qu'il a touché le fond... et puis, non.

le fond on en est effectivement pas loin avec ce genre d'interventions...

egtegt²

Citation de: Verso92 le Décembre 04, 2024, 14:09:29C'est son petit amusement ici (il ne doit pas avoir grand chose à faire d'autre)...
Ce que je trouve le plus amusant, c'est qu'il s'imagine être au dessus de la mêlée et qu'il ne se rende pas compte qu'au final tout le monde essuie ses pieds sur lui :) Je me demande toujours devant ce genre d'individu si je dois éprouver de la pitié ou du mépris. Probablement un peu des deux.

raymondheru

Citation de: egtegt² le Décembre 04, 2024, 15:48:24qu'il ne se rende pas compte qu'au final tout le monde essuie ses pieds sur lui :)

Allez... puisque vous revenez encore éructer, je vais vous raconter une petite anecdote  ;)

Ce matin je me suis arrêté dans un troquet pour boire un petit expresso rapido.
Il y avait au comptoir le gars classique, un peu excité et râleur, vous savez un de ces piliers de bar matinaux qui parle tout seul, le patron ne faisant que hocher la tête par politesse en essuyant ses verres...

He bien , accrochez vous :

à 10h33 il a donné son avis sur Carlos Tavares
à 10h35, son avis sur les élections aux USA
à 10h41, son avis sur le Hamas et Israel.
à 10h46, son avis sur Notre Dame de Paris.
à 10h48, son avis sur la voiture électrique.
et évidement à 10h54, au troisième Ricard, son avis sur Barnier.

En 20 minutes, il a déblatéré plus de banalités qu'aucun humain ne peut encaisser.

Donc pour en revenir à ma modestie, vous comprenez bien que ce genre de profil un peu minable ne risque pas de s'essuyer quoi que ce soit sur moi  ;)

Verso92

Citation de: egtegt² le Décembre 04, 2024, 15:48:24Ce que je trouve le plus amusant, c'est qu'il s'imagine être au dessus de la mêlée [...]

C'est là qu'est toute la saveur, justement...  ;-)

raymondheru

Tiens, voilà son compagnon de bar (7231 pochtronnades à ce jour, impressionnant  ;D )
J'ai trouvé mes Dédé  ;D  ;D  ;D

egtegt²

Citation de: Christophe NOBER le Décembre 04, 2024, 16:33:59L'indifférence ☺️
C'est pas drôle, même si tu as évidemment raison :)

egtegt²

Citation de: raymondheru le Décembre 04, 2024, 16:23:34Allez... puisque vous revenez encore éructer, je vais vous raconter une petite anecdote  ;)

Ce matin je me suis arrêté dans un troquet pour boire un petit expresso rapido.
Il y avait au comptoir le gars classique, un peu excité et râleur, vous savez un de ces piliers de bar matinaux qui parle tout seul, le patron ne faisant que hocher la tête par politesse en essuyant ses verres...

He bien , accrochez vous :

à 10h33 il a donné son avis sur Carlos Tavares
à 10h35, son avis sur les élections aux USA
à 10h41, son avis sur le Hamas et Israel.
à 10h46, son avis sur Notre Dame de Paris.
à 10h48, son avis sur la voiture électrique.
et évidement à 10h54, au troisième Ricard, son avis sur Barnier.

En 20 minutes, il a déblatéré plus de banalités qu'aucun humain ne peut encaisser.

Donc pour en revenir à ma modestie, vous comprenez bien que ce genre de profil un peu minable ne risque pas de s'essuyer quoi que ce soit sur moi  ;)
Mais suis-je humain ?

En tout cas visiblement tu me colles aux basques. Fais attention j'ai des petits tendances à la flatulence, tu risques de sentir mauvais  ;D (Là j'avoue il y a une perche tendue, arriveras-tu à y résister ? )

En tout cas, tu n'as pas réussi à guérir de ta tendance maladive à être incapable de ne pas avoir le dernier mot, c'est plus fort que toi, quand quelqu'un te dit quelque chose il faut que tu rétorques quelque chose.

Sinon je te confirme, oublie le mépris, en fait tu me fais avant tout pitié. Tu dois vraiment avoir une vie triste pour n'avoir qu'ici pour démontrer ta supériorité.

Je te donne un conseil : au lieu de venir sur chassimage, va sur ce site : https://www.viedemerde.fr/ si tu y parles de toi tu deviendras vite une star mondiale ;D Pour l'instant le top c'est

CitationAujourd'hui, je suis dans ma 45e année et je suis toujours puceau. VDM

A mon avis tu peux largement le battre, genre

CitationAujourd'hui je n'ai pas d'amis et j'en suis réduit à aller plastronner sur chassimage pour faire croire que je suis quelqu'un d'intelligent et sympathique, mon prénom c'est Raymond. VDM

raymondheru

Ben voilà, vous finissez une fois de plus par pleurer comme un gamin parce que je vous ai humilié...
Magnanime, je vous avais gentillement prévenu du risque pourtant.

Je réitère donc mon conseil, Dédé, restez tranquille au bar et ne polluez plus mon espace vital, et tout se passera pour le mieux pour vous :)

Nikojorj

raymondheru

C'est bien, ça commence à rentrer...malgré une rechute récente.

egtegt²

Citation de: Nikojorj le Décembre 04, 2024, 18:26:48Parce qu'il le vaut bien, en effet.
Allez, je vais m'y mettre aussi, je ne suis pas Godard à être capable de faire un film avec mon mépris :)

raymondheru

Et voilà, comme d'habitude, un petit recadrage en règle et je suis tranquille pour quelques semaines.
En espérant que Pavlov finisse par faire son office...

agl33

Citation de: Crinquet80 le Décembre 04, 2024, 19:23:43le Fielleux du 92, dans ses œuvres qui ne loupe jamais la possibilité de filer un coup de pompe en douce, histoire de hurler avec la meute mais en s'assurant qu'il n'est pas tout seul sur le coup ! ???

Autant de qualités dans un seul type laissent rêveur ! ;D

Face à la personne cela doit être, courage fuyons, c'est plus facile derrière un écran.    >:D