mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

M13

Merci agl33 et pour CHRISS, il aurait été dommage de louper cette image!!! et pour pinailler un peu, j'enlève les feuilles du bas avec un simple recadrage en 16/9...
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

CRISS

Citation de: M13 le Janvier 19, 2025, 18:12:52Merci agl33 et pour CHRISS, il aurait été dommage de louper cette image!!! et pour pinailler un peu, j'enlève les feuilles du bas avec un simple recadrage en 16/9...
Merci à vous, effectivement enlever les branches serait plus pur..
Ch

labat

Oui deux jolies prises que les dernières, et celle de Criss bien campée dans ses couleurs me plait bien.

labat

Les jours de pluies nous bloquent certes, mais ont le mérite en nous "tenant dedans" de nous rappeler le travail en retard sur le traitement des photos.

labat

M13

agl33

Superbe cette dernière labat.

labat

La tempête Herminia n'est pas pour le bas du Golfe de Gascogne trop mauvaise...Cela nous va ainsi !!! Point trop n'en faut !!!

labat

labat

labat

agl33

Midship

Impressionnantes ces déferlantes!!!

Attention au matos!!!

Midship

agl33

labat

Citation de: agl33 le Janvier 28, 2025, 10:07:49Belle lumière Midship.
Pareil, on dirait que les nuages sont attirés par le soleil, belle prise.

labat

Je photographiais la tempête Herminia hier encore elle a laissé le pas ce jour à la dépression Ivo qui secoue nos pins comme des malheureux pruniers, et a recouvert la barre de Capbreton sous une étendue blanche d'écume.

M13

Très belles images labat et pour Midship, c'est un magnifique coucher de soleil

labat

Alors..on est allés voir la mer...une tempête sous  le soleil et le ciel bleu...ça alors !

labat

labat

agl33

Cela souffle fort pas chez vous en ce moment labat.

labat

Citation de: agl33 le Janvier 29, 2025, 16:09:39Cela souffle fort pas chez vous en ce moment labat.
Oui mais nous n'avons pas à nous plaindre par rapport à d'autres régions. Je n'ai pu aller à Capbreton de ce temps, le regrette, les pécheurs sont bloqués au port un mois décret européen pour préserver les dauphins, ce mauvais temps ne les désavantage pas ils n'auraient pu sortir.  Bonne soirée.

M13

Deux belles images!, Il faut des tempêtes pour épargner les dauphins...

Midship

Sympa pour les dauphins!!

Ca secoue pas mal chez toi!!

30°c :