Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos

Démarré par Aria, Décembre 09, 2011, 19:40:01

« précédent - suivant »

langagil

Mieux vaut malgré tout éviter l'accumulation de boitiers de marques différentes au sein d'un même parc.
Il est plus rationnel de privilégier une seule marque (en dehors des compacts et autres MF) compatible avec un seul parc d'objectifs (de marques différentes le cas échant); donc je persévère: si vous êtes satisfait de votre K-5II le même boitier K-5 (II,IIs) voire K-3 puisque le prix n'est pas un problème est le meilleur choix....................mais ce n'est que mon avis.Un K-10 ne me semble pas fort cohérent car je pense que vous serez vite déçu (réactivité, montée en isos, rafale etc) par rapport à votre K-5II
Si vous êtes attiré par une marque mieux vaut alors changer du tout au tout et garder ses repères  ;)
LabelImage

sebs

J'ai pris un peu de retard dans le traitement et la publication  ;D

Une belle ambiance de forêt, K-30 et 12-24 (à 24mm)

v212F

Citation de: sebs le Juin 15, 2014, 22:57:55
Une belle ambiance de forêt, K-30 et 12-24 (à 24mm)

C'est plusieurs verticales que tu accolles c'est ça ? Tu as une rotule spéciale ?

sebs

Citation de: v212F le Juin 16, 2014, 01:02:45
C'est plusieurs verticales que tu accolles c'est ça ? Tu as une rotule spéciale ?

Oui, prise de vue avec Ninja 3, et assemblage avec Kolor autopano pro  ;)

Mattihou

Couscousdelight

Citation de: Mattihou le Juin 18, 2014, 00:20:24
Bonsoir,

Quelques images de mai:
a+ :)

Jolies, mais c'est quand-même dingue les dégats du rechauffement climatique sur le Grand Nord.

Lautla

gau

Il n'y a que des insultes qui me viennent à l'esprit quand je regarde les photo de Mattihou mais ça doit être le manque de vacances qui parle  :D

Mattihou

Bizarre, ça fait plus rêver que la Norvège ??? Naaaaa ...
Plein d'autres sur mon site  :) ;)

langagil

Citation de: Mattihou le Juin 18, 2014, 20:33:33
Bizarre, ça fait plus rêver que la Norvège ??? Naaaaa ...
Plein d'autres sur mon site  :) ;)

Pas forcément, je ne suis pas un grand fan des catas (en navigation) mais je me verrais bien mouillé l'ancre d'un beau quillard, voire d'un bi quille (RM1360 par exemple  :P )
LabelImage

Mattihou

Citation de: langagil le Juin 18, 2014, 21:44:53
Pas forcément, je ne suis pas un grand fan des catas (en navigation) mais je me verrais bien mouillé l'ancre d'un beau quillard, voire d'un bi quille (RM1360 par exemple  :P )
Moi ça m'allait trèèèèès bien, je suis moins difficile que toi  ;D

langagil

Citation de: Mattihou le Juin 18, 2014, 21:46:29
Moi ça m'allait trèèèèès bien, je suis moins difficile que toi  ;D

Tu m'étonnes  ;D  ma moitié aussi préfère les gros catas aux quillards bien gités  ;)
LabelImage

gau

Je vous laisse les bateaux si je peux avoir la plage  ;D

langagil

Citation de: gau le Juin 19, 2014, 11:47:54
Je vous laisse les bateaux si je peux avoir la plage  ;D

Sur les bateaux il y a des annexes (une au moins)
Sur les annexes il y a des marins qui vont à la plage, sur des plages dans des criques désertes, râââh, le pied  8)  :D
LabelImage

gau

S'il y a tout le matos pour faire les cocktails et les grillades ça peut se négocier  ;D

clodomir

Citation de: langagil le Juin 19, 2014, 12:01:49
Sur les bateaux il y a des annexes (une au moins)
Sur les annexes il y a des marins qui vont à la plage, sur des plages dans des criques désertes, râââh, le pied  8)  :D
bof ...  ;)

olive36

Couscousdelight ton coquelicot est superbe . danh Ton aigle est super (comme quoi on peu parfois réussir ce genre de cliché  sans avoir) un K-5IIS où un k-3).

Sebs ta photo dans la forest est superbe très belle ambiance.

Mattihou j'aime bien dans ta série la première elle est vraiment génial je dirais exceptionnel , les autres sont bien mais pour moi c'est du déjà vu,.

Tes autres photo "grand nord" sont souvent génial du moins pour quelque une (c'est juste mon avis) mais sont globalement très bonne donc si continue aussi...s'il te plais j'aime bien les regardé ça me fait du bien.

olive36

Dans mon jardin ce moi de Juin

Mattihou

azurnet

pilote14

Jack Odonate

Lumière sur le canal...

Pentax K-5, f/5.6, 1/500 sec, 300mm (=450mm), ISO 640

A7RII

Jack Odonate

Odonate...  ;D

Pentax K-5, f/4.5, 1/320 sec, 300mm (=450mm), ISO 80

A7RII

olive36

matthiou super tes photos tu fais bien de continué l'aime bien l'ombre avec le type, montagne nuage très chouette aussi et le regard de l'animal (la dernière),pilote 14 pas tes insecte.odonat aussi

clodomir

Citation de: olive36 le Juin 21, 2014, 16:09:36
matthiou super tes photos tu fais bien de continué l'aime bien l'ombre avec le type, montagne nuage très chouette aussi et le regard de l'animal (la dernière),pilote 14 pas tes insecte.odonat aussi
tu ecris en morse maintenant ???  ;D