Deux nouveaux boîtiers Nikon dans les tuyaux

Démarré par Mistral75, Juin 04, 2020, 00:26:48

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: pan59 le Mai 01, 2025, 13:04:50On attendait plus que toi pour savoir de quoi il retourne  ;D   ;D 

;-)

alain.clement

Citation de: pan59 le Mai 01, 2025, 13:04:50On attendait plus que toi pour savoir de quoi il retourne  ;D   ;D 

Pas faux  ;D  ;D  ;D

Tonton-Bruno

Toutes mes excuses.
.
Je n'avais pas compris que c'était des blagues et que personne n'a la naïveté de croire que c'est un Z9II qui va être annoncé cette année, voire un Z7III.

ergodea

On m'amuse!! : )

Le ton est donné...c'est parti  : )

Détrompez vous! ce sera le zfs, haute définition, qui remplacera le z7III

(la logique des choses voudrait que ce soit le z30II seul boîtier qui n'a pas encore été mis à jour)

luistappa

Oui le seul qui reste avec le vieux proc (hors Z7II) Nikon pourrait le faire bénéfice d'une meilleure IA pour le suivi.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Bjf137

Ces deux boitiers ne sont pas du tout ce que vous pensez. Lors de mon voyage au Japon, je me suis entretenu en privé avec le directeur de la production.
Je ne peux vous en dire plus étant tenu au secret  :D
Jean-François

kochka

Le secret a fuité: ce sera un Z8x de 80/90 Mp.
Technophile Père Siffleur

jdm

dX-Man

Verso92

Citation de: luistappa le Mai 01, 2025, 15:44:48Oui le seul qui reste avec le vieux proc (hors Z7II) Nikon pourrait le faire bénéfice d'une meilleure IA pour le suivi.

J'imagine que tu veux parler du Zfc ?

pan59

Citation de: Bjf137 le Mai 01, 2025, 17:21:53Ces deux boitiers ne sont pas du tout ce que vous pensez. Lors de mon voyage au Japon, je me suis entretenu en privé avec le directeur de la production.

Qui étant lui-même tenu au secret professionnel t'auras raconté ce qu'il aura bien voulu te raconter  ;)  ;D
Nikon D500 + Z6II

Bjf137

Et oui, un peu d'humour ne fait pas de mal  ;)

Beaucoup se font des films avec leur boule de cristal.
Nous verrons bien quand ça sortira  ;D
Jean-François

Verso92

Fred_G

The lunatic is on the grass.

Verso92

Citation de: Fred_G le Mai 01, 2025, 19:04:51Et le D400, on en parle ?

Il a fini par sortir, finalement (mais en même temps que le D5, pas le D4...  ;-) !

55micro

Citation de: kochka le Mai 01, 2025, 18:00:53Le secret a fuité: ce sera un Z8x de 80/90 Mp.

Les conquérants de l'inutile  ;D
Choisir c'est renoncer.

Verso92

Citation de: 55micro le Mai 01, 2025, 19:18:05Les conquérants de l'inutile  ;D

En 2007~2008, beaucoup disaient que c'était inutile (voire contre-productif) d'aller au delà de 12 MPixels...  ;-)

Fred_G

En 2025, certains achètent des 24 Mpix par force, et pensent toujours que 36 Mpix (et au delà) sont inutiles  :P

(oui, je sais, tu en connais qui ont retourné leur veste à la sortie du M11...)

55micro

Tel que ça tourne, probable que mon hypothétique futur Z FX soit un 24 Mpix  :)
Choisir c'est renoncer.

Verso92

Citation de: Fred_G le Mai 01, 2025, 19:41:49En 2025, certains achètent des 24 Mpix par force, et pensent toujours que 36 Mpix (et au delà) sont inutiles  :P

(oui, je sais, tu en connais qui ont retourné leur veste à la sortie du M11...)

Ce jour là, j'ai bien ri !

;-)

(on avait même écrit à l'époque, où tu sais, que les 36 MPixels, c'était pour les geeks...)

Roland29

Citation de: Bjf137 le Mai 01, 2025, 17:21:53Ces deux boitiers ne sont pas du tout ce que vous pensez. Lors de mon voyage au Japon, je me suis entretenu en privé avec le directeur de la production.
En d'autres termes : « je suis juste venu vous dire que je ne vous dirai rien »...  ::)

En fait, le N2410 est un super méga projet qui va potentiellement boulversifier le forum pendant une bonne centaine de pages, sur lequel j'ai des infos très très sûres (ma voisine qui est hôtesse de l'air a couché avec le fils du directeur de R&D de Nikon(s) et elle lui a... pompé... un tas d'infos qu'elle s'est empressée de me rapporter. Mais je ne vous dirait rien parce que sinon elle m'a menacé de ne plus garder mon chat lorsque c'est moi qui m'absente. Na, tant pis pour vous !  :P

Pierock

ergodea

Citation de: kochka le Mai 01, 2025, 18:00:53Le secret a fuité: ce sera un Z8x de 80/90 Mp.

Rire!

A chaque nouvel enregistrement, on voit apparaitre les envies de chacun : )

Fred_G

Si chacun peut y aller de son fantasme, alors je vais partager le mien  ;D

Le seul boîtier Z qui pourrait me faire envie actuellement serait un petit boîtier simple qui pousserait le concept du Zf à son maximum : une version Z des Nikon S d'antant, avec un viseur optique en coin  8)

alain.clement

Citation de: ergodea le Mai 01, 2025, 15:30:58On m'amuse!! : )

Le ton est donné...c'est parti  : )

Détrompez vous! ce sera le zfs, haute définition, qui remplacera le z7III

(la logique des choses voudrait que ce soit le z30II seul boîtier qui n'a pas encore été mis à jour)

Vi assez succulent de voir poindre les certitudes de certains Nostradamus  ;D 

Roland29

Citation de: Fred_G le Mai 02, 2025, 06:45:30Le seul boîtier Z qui pourrait me faire envie actuellement serait un petit boîtier simple qui pousserait le concept du Zf à son maximum : une version Z des Nikon S d'antan, avec un viseur optique en coin  8)
J'en achète un aussi !  :angel: