Nikkor Z 50 mm f/1,2 S

Démarré par Mistral75, Septembre 16, 2020, 07:20:03

« précédent - suivant »

Ergodea

Citation de: ergodea le Janvier 01, 2021, 15:57:11
Ah le Petzval! ça c'est une optique qui a du caractère! On aime ou on n'aime pas, mais voilà, ses défauts en fond pour certains des qualités, et moi j'aime! : ) (très loin de tous les critères qui définissent une excellente optique!)

en font *  Pfff désolée, ce n'est qu'après coup que je vois mes erreurs et ça fait mal aux yeux!

Ergodea

55micro

Et le 50 Lensbaby monture Z, c'est pour quand ?
Choisir c'est renoncer.

55micro

Voilà enfin ce qui va réunir tous les suffrages sur ce fil, j'en suis sûr  ;D
Choisir c'est renoncer.

Verso92

Mitou6913

Citation de: 77mm le Janvier 05, 2021, 11:06:27
Mon 45 pce, je ne le revends pas ! C'est le genre d'optique qui est difficile à revendre à bon prix car peu de gens s'y intéressent et, en sus, nous sommes encore loin de voir arriver un remplaçant.  :)
Par contre, je retrouve à nouveau (après passage SAV) une rampe de MAP trop fluide (qui se dérègle à l'inclinaison) sur mon exemplaire...
C'est un poil décourageant et rageant (voir humiliant ?) de devoir gaffer le fût de MAP pour la moindre repro., ou sur tout autre terrain d'opération, où la pdv ne s'effectue pas avec le boitier calé à la bulle et perpendiculairement au sujet.
Faut dire qu'il me sert bcp, ce pce 45, mais... tout de même  :D

kochka

Sieste au soleil de janvier
[prodibi]{"id":"014zw4elw96rkzr","width":8256,"height":5504,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"kochka"}[/prodibi]
Technophile Père Siffleur

Verdi

Je crois, que je vais aller à la SPA, avant 20h et adopter un chat, si je veux me faire bien voir sur ce site.

akkarin

Citation de: Verdi le Janvier 10, 2021, 17:04:24
Je crois, que je vais aller à la SPA, avant 20h et adopter un chat, si je veux me faire bien voir sur ce site.
Attention les propriétaires de chats peuvent être très susceptibles

akkarin

Les propriétaires de chien sont bien plus drôles, c'est bien connu

kochka

Hélas, en appart, >:( >:( >:( >:(
In mémoriam

jeanbart

La Touraine: what else ?

Lautla

Shakelton

Fil ouvert sur les toutous ? Pas de 50 1,2 mais un labrador, alors je participe.

Shakelton

Ce qui explique le choix du noir et blanc !

Ergodea

Tiens...Ici c'est les chiens : )

Ergodea

Citation de: Verdi le Janvier 10, 2021, 17:04:24

rire!!

Ergodea

Citation de: Victor.P le Janvier 10, 2021, 23:56:13
Superbe labrador "Shakelton"

;)
Ce fil dégénère !!!  ;D
Vive le 50/1.2 S  ;)

Avec le 50 1.2s???

jeanbart

Citation de: 77mm le Janvier 11, 2021, 09:56:19
Comment ça ?  ;D

Les seules photos de chien officiellement effectuées au 50 1.2 S sont les miennes. Remontez donc un peu le fil si le cœur vous en dit bien qu'évidemment le sujet ait peu d'intérêt !
Bin voyons...  ;D ;D ;D
La Touraine: what else ?

AlainNx

Citation de: jeanbart le Janvier 11, 2021, 10:14:44
Bin voyons...  ;D ;D ;D

Ce seraient des chats noirs ou blancs, ça changerait tout !

;D ;D ;D ::)

Ergodea

Ergodea

Citation de: 77mm le Janvier 11, 2021, 09:56:19
Comment ça ?  ;D

Les seules photos de chien officiellement effectuées au 50 1.2 S sont les miennes. Remontez donc un peu le fil si le cœur vous en dit bien qu'évidemment le sujet ait peu d'intérêt !

Et bien je t'avoue que le seul rendu que j'aime dans toutes ces photos sont celles prises avec le 50 1.2S, y compris le chat de Kochka...
Mis à part ça, les chiens sont tous beaux : )

kochka

Même à l'ifaune le chat a un beau profil

kochka

Le contrôle félin de la photo reste indispendable

MFloyd

Ça compte ? C'est un chien bulldog anglais. Mais, garanti, pris au 50mm f/1.2 😂

_D520302.jpg