Bonjour
R7 commandé le 01/10 et livré hier soir chez Darty (c'est le magasin le plus proche de mon domicile)
La bague est incluse dans le carton, son emplacement est prévu dans le moulage plastique de protection.
Moi j'ai commandé le kit avec zoom à la Fnac le 09/09, donc quand j'ai vue ton message, j'étais un poil dégouté (Fnac et Darty c'est le même approvisionnement), puis me suis dit que c'était sans doute la version boitier nue dans ton cas....
Puis je suis allé voir ma commande et apparemment elle a changé de statuts, elle est passé de "en attente d'acceptation", à "en attente de livraison fournisseur" !!
il me semble avoir vue au autre post où quelqu'un disait que sa commande Fnac venait de passer au même statut que moi et qu'il avait reçus quelques jours après.... je croise les doigts !
Pour info j'ai vue sur le site Tamron que le 150-600 G2 avait une remise immédiate (donc pas d'ODR) de 100€ dans un certains nombres de boutiques et sites (
https://www.tamron.eu/fr-FR/actualites/les-offres-immanquables-tamron )

=======
Les offres immanquables Tamron !
Prolongation exceptionnelle : jusqu’au 30 novembre 2022 profitez de nos offres exceptionnelles sur une sélection d’optiques reflex Tamron :
Les optiques reflex : -100€ de remise
SP 24-70mm F/2.8 Di VC USD G2 (A032) monture Reflex Canon et Nikon
SP 70-200mm F/2.8 Di VC USD G2 (A025) monture Reflex Canon et Nikon
100-400mm F/4.5-6.3 Di VC USD (A035) monture Reflex Canon et Nikon
SP 150-600mm F/5-6.3 Di VC USD G2 (A022) monture Reflex Canon et Nikon
Offres disponibles auprès des enseignes suivantes : Réseaux Camara France, Phox et Images Photo, Pictis, Miss Numerique, Digit Photo, Photo Univers, Digixo, FNAC/Darty et Boulanger.
======== Amazon n'est pas dans la liste, mais le prix a baissé aussi.