Pas de soucis de pompage sur l'AF avec le Tamron G2 ?
Car il me tente bien, vue le prix et l'allonge... la qualité n'est pas ridicule, et plutôt bonne d'après ce que j'ai vue.
Parce qu'en meeting aérien, si çà se met à pomper çà va pas être top sur certains avions ou démo...
avec le EOS 400D (oui, oui, je l'ai eu il y a 15 ans cet été... et je m'en sert encore, et çà va me faire tout drôle le R7) et le EF 70-200 F2.8 (non IS) et un doubleur Kenko, pas de soucis dans le suivie d'AF, il y en a eu parfois quand je perdais l'avion dans le viseur du coup l'AF parfois partait sur un nuage ou un oiseau qui passait par là, mais en principe sur l'avion ou la patrouille d'avions l'AF suis sans problème (même les patrouilles, le suivis marche plutôt bien malgré qu'il y a plusieurs avions dans le viseur... seul cas de soucis c'est lors d'un éclatement, comme la patrouille de France qui arrive de face groupé et que les avions partent d'un coup dans tout les sens et où l'AF suis un avion qui sort du cadre... mais bon c'est normal, et même s'il y a plusieurs avions et que j'en perd un hors cadre, en principe l'AF se recadre sur un des autres dans le cadre)
Il me plairait bien ce G2, pas trop le choix à part le Sigma (kif kif d'après ce que j'ai compris), car dans mon prix, et quand même 1/3 du prix du Canon RF 100-500 (çà pique un peu... quand je vois les prix des RF comparé à leur équivalent EF... sachant qu'ils sont souvent bien moins cher à produire, plastique composite contre métal et lentilles plus petites...).
sinon faudrait que je vois avec un EF 100-400 d'occase avec TC1.4 (en occase les 2 reviennent grosso modo au prix du G2, voire moins, version 1 pour le grand blanc et version 2 pour le TC), mais on part sur un poids et encombrement bien supérieur... bon ok je suis sur monopode lors d'un meeting, mais faut quand même se le trimballer...
Et puis le G2 est plus discret que les Canon L en blanc, comme je compte aller tester l'ornithologie, j'ai appris qu'il y avait des Martins juste à côté de chez moi (dans Toulouse...)...