Revente de M9

Démarré par nino199, Janvier 11, 2010, 19:03:12

« précédent - suivant »

Ontheroad

Où est le bouton STOP !

Kadobonux

Ontheroad

Citation de: Kadobonux le Janvier 27, 2010, 18:38:57
y en a pas chez Leica  :-\
En effet, je vois cela. Je circule et reviens de temps en temps ici pour glaner des nouvelles ou avoir des aides et je ne lis que rancoeur . Je viens ici pour regarder de l'avant et je ne lis que des retours sur le passé. Je viens ici pour partager une certaine passion et je ne lis que passion qui divise. Il y a visiblement beaucoup d'eau qui a coulé sous les ponts , j'ouvrirais bien le barrage amont pour nettoyer le ruisseau une fois pour toutes. Ce serait bien de redevenir positif et de regarder vers l'avant. Je ne connais pas la recette, mais si on n'arrête pas cette escalade le forum va devenir de plus en plus nauséabond !

Pascal Méheut

Mais oui, mais oui...

Comme on le répète en boucle, il n'y a qu'un seul fil qui est comme ca. Et c'est le fonctionnement ici : un fil à trolls, le reste pour causer tranquille.

Personne ne te force à venir lire la partie qui te fache régulièrement et encore moins à venir y expliquer que l'apocalypse est pour demain si les pécheurs ne se repentent pas  ???

Canito

Je ne sais pas où se trouve le bouton STOP, mais ce n'est certainement pas le bouton REPONDRE, qui a plutôt pour effet de faire remonter ce sujet dont tu sembles pourtant appeler le déclin de tous tes voeux. Etonnant, non ?

Ontheroad

Citation de: Pascal Méheut le Janvier 27, 2010, 18:59:18
Mais oui, mais oui...
Comme on le répète en boucle, il n'y a qu'un seul fil qui est comme ca. Et c'est le fonctionnement ici : un fil à trolls, le reste pour causer tranquille.
Personne ne te force à venir lire la partie qui te fache régulièrement et encore moins à venir y expliquer que l'apocalypse est pour demain si les pécheurs ne se repentent pas  ???
Je ne faisais qu'un petit commentaire ! pourquoi cette agressivité ????

Pascal Méheut

Citation de: Ontheroad le Janvier 27, 2010, 18:47:59
En effet, je vois cela. Je circule et reviens de temps en temps ici pour glaner des nouvelles ou avoir des aides et je ne lis que rancoeur . Je viens ici pour regarder de l'avant et je ne lis que des retours sur le passé. Je viens ici pour partager une certaine passion et je ne lis que passion qui divise. Il y a visiblement beaucoup d'eau qui a coulé sous les ponts , j'ouvrirais bien le barrage amont pour nettoyer le ruisseau une fois pour toutes. Ce serait bien de redevenir positif et de regarder vers l'avant. Je ne connais pas la recette, mais si on n'arrête pas cette escalade le forum va devenir de plus en plus nauséabond !

Tu te relis et tu vas comprendre l'effet de ta "petite remarque"... Ou sans doute pas d'ailleurs.

Il y a eu 10 fils actifs ces 2 derniers jours sur le forum Leica. 1 qui est conflictuel. Mais tu "ne lis que rancoeur" ?

Sans parler de ton coté donneur de leçons qui est insupportable.

baséli

Et après on s'étonne dans d'autres fils que le modo pète un câble!

Petite devinette: pourquoi les possesseurs de Leica mettent du gaffer sur la pastille rouge? Pour ne pas que les trolls les bouffent quand ils font des photos en forêt.

Canito

Bon sang mais vous les resuscitez vous-mêmes, ces fils que vous qualifiez de nausabons ! A croire que vous aimez vous rouler dans la fange. Il serait plus efficace de les laisser mourir de leur belle mort en ne les relançant pas, et d'en ouvrir de nouveaux pour "partager [votre] passion", montrer des images, demander des conseils, etc. Et vous verrez que ceux que vous vilipendez ne seront pas les derniers en vous en prodiguer.

Ontheroad

Citation de: Pascal Méheut le Janvier 27, 2010, 19:35:05
Sans parler de ton coté donneur de leçons qui est insupportable.
Si je peux me permettre je te demanderais de te calmer et d'aller relire ce que j'ai écrit. Si tu te sens visé par ce que j'ai écrit j'ai bien peur que ce soit ton problème. Relis mon message. Ce que j'ai écrit etait complètement générique et ne s'adressait pas à toi spécifiquement. Relis, relis, et essaie une minute de te retirer du centre du monde ! Tu lis un message comme celui ci et tu le prends personnellement. Ce n'etait pas mon intention et à vrai dire je ne suis pas allé lire les 363 commentaires de ce fil très mal parti, donc je suis bien incapable de comprendre qui a raison, qui a tord et je m'en fous . Tu prends ce message comme un message de "donneur de leçon" parce que tu le prends personnellement une fois de plus. Quand quelqu'un essaie de jouer au modérateur il s'en prend plein la figure. Pour moi cela peut signifier que tu es content avec cette situation ! Ce qui est peut être d'ailleurs ta stratégie !
Quant à ton commentaire sur le forum, je viens ici ce soir et vois 363 commentaires sur un fil créé le 11 janvier. Je me dis que ce doit être passionnant, d'où ma réaction ! Je suis allé lire les autres fils et ai fait un ou deux commentaires !
Je pense que si tu te relaxais un peu sans prendre les choses à coeur, tout irait mieux ! Et ce n'est pas une leçon mais un conseil de leicaiste passionné ! Cordialement

Pascal Méheut

Citation de: Ontheroad le Janvier 27, 2010, 20:01:14
Quand quelqu'un essaie de jouer au modérateur il s'en prend plein la figure.

Le plus marrant, c'est que ca t'étonne... J'adore les types qui viennent ici jouer les modérateurs auto-proclamés et qui armés de leur immense sagesse, vont rétablir la paix parmi ces gens qui ont tellement besoin d'eux...

Il faut vraiment en trainer une sacré couche pour faire preuve d'une arrogance aussi monstrueuse, ne pas s'en rendre compte et s'étonner de se faire accueillir avec une certaine froideur.

Personne ne t'a nommé ni toi ni un autre notre modérateur, notre maman, papa, prof, surveillant, flic, directeur de conscience ou autre.

nino199

Pascal je pense qu'il est totalement inutile de répondre . . .
Ceci est un forum PHOTO et non pas un défouloir pour exité du clavier . . .

cmoi9960

jeer

Bonsoir,

Ah comme il est agréable de voir comment cette discussion est parfumée de bonnes manières verbales.... :(.    JCR

cmoi9960

Jeer, tu fais ça avec ton Pana?
Avec quel optique?
La qualité est loin d'être mauvaise!
Ce n'est qu'une vignette, mais quant même

Mistral75

Regarde les données EXIF : c'est le 20 mm f/1,7 à f/2,8.

geargies

Citation de: philo_marche le Janvier 27, 2010, 14:44:38
C'est trop d'honneur que tu lui fais! Il n'attend que ça.
Utilise ton talent littéraire à d'autres fins.
Et, pour l'orthographe, sois au moins logique avec toi-même : "O'h m'y g'od" ;-)

Pascal et moi sommes de vieux potes et je crois que tu n'a pas compris la blague du " oh m'y god"....

bertgau

Oh put..n ! Tu vas avoir des problèmes toi, de gros problèmes   :o :o :o

philo_marche

Citation de: geargies le Janvier 28, 2010, 00:16:55
Pascal et moi sommes de vieux potes et je crois que tu n'a pas compris la blague du " oh m'y god"....

Private joke en MP, non?
J'ai pas compris non plus la blague du "tu n'a" sans s ;-)

cmoi9960

Citation de: Zinzin le Janvier 28, 2010, 08:47:35
Hum ... hum ... je vois que ce fil perdure  ;D ;D

J' aimerais juste en rappeler la genèse ...
et pour ce qui est du reste et expliquer sa longévité  ... il me semble ... qu' il suffit de chercher le dénominateur commun à toutes ces pages  ...  ::)

Merci Pascal de ne pas abuser des insultes qui ne te grandissent guère et dont tu abuses ... et pour une fois , d' assumer ta part de responsabilité dans ce dérapage ...
Eh oui ;)

baséli

jeer

Bonjour,

Alors le M9, il est de sortie.... ;)  Plus personne ne s'aventure, ni en faisant des commentaires, ni en présentant quelques photos. Vous avez peur du loup ? Allez une photo pour combler le vide verbal.  JCR

joperrot

je fais plein de photos avec mon M9, qui me satisfait pleinement, mais je n'éprouve pas le besoin de parader avec mes photos.
Je n'ai peur d'aucun loup. je fais des photos pas la compete....

Hugues33

Suffit de demander :

joperrot

j'aime bien l'ambiance Hugues