Revente de M9

Démarré par nino199, Janvier 11, 2010, 19:03:12

« précédent - suivant »

kochka

Bien , mais pourquoi couter le haut?
Manque de recul?
Technophile Père Siffleur

malice

Citation de: jeer le Janvier 29, 2010, 11:48:44
Alors le M9, il est de sortie.... ;)  Plus personne ne s'aventure, ni en faisant des commentaires, ni en présentant quelques photos. Vous avez peur du loup ? Allez une photo pour combler le vide verbal.  JCR

Il y a d'autres fils plus agréables où l'on aurait envie de regarder de belles photos prises avec le M9. Laissons mourir doucement celui-ci. Je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt de remonter ce fil, et encore moins avec une photo prise avec un autre boitier que le M9.

joperrot

Citation de: kochka le Janvier 29, 2010, 15:22:34
Bien , mais pourquoi couter le haut?
Manque de recul?

c'est la raison pour laquelle j'ai parlé de l'ambiance et pas d'autre paramètre de la photo....

Hugues33

Désolé mais je confirme que cette photo a été prise au M9 et Summicron 75 AA

Ensuite, on aime ou pas, chacun est libre.

Kadobonux

malice parlait sans doute de la photo de jeer

joperrot

Citation de: Kadobonux le Janvier 29, 2010, 18:18:12
c'est aussi ce que je pense

jean-

C'est drôle d'avoir un M9 et de ne pas savoir cadrer à ce point là.
Il y a peut-être des cours pour le M9 ?  ;)

Verso92

Citation de: jean- le Janvier 29, 2010, 19:25:42
C'est drôle d'avoir un M9 et de ne pas savoir cadrer à ce point là.
Il y a peut-être des cours pour le M9 ?  ;)

L'achat d'un appareil photo confère-t-il automatiquement à son nouveau propriétaire des pouvoirs magiques ?

(dans ce cas, il faudrait développer : je suis peut-être en train de passer à côté de quelque chose !)

joperrot

parfois on ne peut pas se reculer....

mais le photographe te répondra peut être....

Jean, je serais heureux que tu nous montre une de tes photos.

je pense que Hugues l'a posté pour une ambiance qui lui a plu....

Me concernant je m'estime trop mauvais photographe pour me permettre de critiquer les autres.
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai un M9, seul les grands photographes peuvent faire une belle photo avec un jetable...

joperrot

Citation de: LaPelloche le Janvier 29, 2010, 19:47:49
C'est drôle d'avoir un ordinateur et de ne pas savoir s'en servir autrement qu'en postant des ânneries!!!
Il y a peut être des cours pour le ................ savoir vivre    :D

tu es en forme aujourd'hui!

joperrot

oh oh! as tu retrouvé ta corde à sauter pour t'entrainer? ;D

malice

Citation de: Kadobonux le Janvier 29, 2010, 18:18:12

Tout à fait, sans doute n'ai-je pas été assez clair.

geargies

::). Quand on photgraphie avec unM on a de comptes à rendre à personne ni sur le sujet ni sur le cadrage.... Donc le M9 est bien un M y'a pas doute ...

joperrot

Citation de: geargies le Janvier 30, 2010, 01:04:42
::). Quand on photgraphie avec unM on a de comptes à rendre à personne ni sur le sujet ni sur le cadrage.... Donc le M9 est bien un M y'a pas doute ...

oui et non...."Quand on photgraphie on a de comptes à rendre à personne ni sur le sujet ni sur le cadrage" M ou pas....
mais si l'on met des photos sur le net, c'est normal que les gens aient un avis.....

geargies

8). Bien sûr Jo! Je voulais dire que choisir un M ça voulait dire assumer ses propres choix photographiques, et affirmer une certaine indépendance d'esprit... Apres le résultat chacun en pense ce qu'il veut, aime ou pas plus exactement. Cequi ne revient pas à remettre en cause les choix mais leur réalisation. 

omair

Citation de: geargies le Janvier 30, 2010, 12:31:01
8). Je voulais dire que choisir un M ça voulait dire assumer ses propres choix photographiques, et affirmer une certaine indépendance d'esprit... 
mdr.. En achetant du Leica, ton esprit sera tellement plus libre.. Vive les mythes.
Je te conseil pour toi et ton esprit de ne pas connaitre la dure réalité des services de réparations

geargies

Ben justement... Avec le M pas besoin du service de réparation .. Et je déteste pas l'idée de vivre dans le mythe des autres...

omair

Citation de: geargies le Janvier 30, 2010, 13:26:17
Ben justement... Avec le M pas besoin du service de réparation .. Et je déteste pas l'idée de vivre dans le mythe des autres...
Pas besoin se SAV avec Leica? Je te le souhaite, alors bonne chance...
Surtout fais toi plaisir.

Harkhange

faudrait ptet penser à fermer ce thread un jour ?

Verso92

Citation de: geargies le Janvier 30, 2010, 13:26:17

Mon M6 est parti deux fois en SAV...

cmoi9960

SAV et Leica, ça m'étonne pas... ;D ;D
Ok, je sorts ;D ;D

Verso92

Citation de: cmoi9960 le Janvier 30, 2010, 14:59:33
SAV et Leica, ça m'étonne pas... ;D ;D

Tout à fait !

De même que mes OM avaient aussi fréquenté le SAV. Mon F100 également, et plus récemment, mon Nikkor f/2.8 27-70 AF-S. Comme quoi...

omair

Oui mais vous savez bien qu'une panne Leica est une panne prestigieuse qui demande quelques semaines voir quelques mois de Sav. Il faut la mériter. S'en plaindre est indigne

cmoi9960

C'est même un honneur de savoir que son boitier retourne là où il est né. ;D ;D
"Et bien moi, mon boitier est allé faire un séjour à Solm"  ;D ;D ;D ;D disent t-ils...

C'est à mourir de rire

cmoi9960

Bon allez, je blague!
C'est juste pour titiller quelques esprits poussièreux