5DII à 100 iso ... (suite 2)

Démarré par sigurd999, Juin 05, 2010, 21:14:14

« précédent - suivant »

JamesBond

Citation de: lowlow le Juillet 02, 2010, 14:03:52
[…]
4 - Il paraitrait que ... ;D

::) ::) ::) ::)

Parole, parole, parole...

[…]
J'en posterai qq autres de la suite de ce périple à Padou dans qq temps. […]

Je vois que l'Italie n'a pas changé: tu t'es fait tirer un "e" à Padoue et tu ne t'es même pas rendu compte...
Bon, il vaut mieux que ce soit une lettre plutôt que ton 5D mais quand même, quand même... ;)
Capter la lumière infinie

juno

Citation de: JamesBond le Juillet 02, 2010, 17:57:30
Je vois que l'Italie n'a pas changé: tu t'es fait tirer un "e" à Padoue et tu ne t'es même pas rendu compte...

Suffit de demander à st Antoine (du même lieu ) il va te le retrouver vite fait parait-il ...

J'ai eu un faible pour la dernière, et du coup je n'ai pas eu d'autre choix que d'en boire une ce soir à ta santé.Merci lowlow !
Don't eat the yellow snow

mgr

aéroport de Cayenne...
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

mgr

mgr

encore !

mgr

et enfin !

lowlow

Salut à tous;

Merci pour vos commentaires, sféplaisir :)

Switch bien vu ;) pour la pétouille j'ai vu mais j'avais la flemme  ;D et puis vu que c'était vers f11 et que c'est la seule photo que j'ai faite à cette ouverture .... ;) ;D

Juno, j'espère que je pousse pas trop non plus à la consommation avec cette photo  ;) ;D

En tout cas c'est vrai que le rendu de ce Sigma est vraiment agréable je trouve, et encore une fois je trouve hyper agréable de se ballader qu'avec une focale grand angle comme celle ci, grande ouverture et map mini très faible élargissent énormément le champ des possibles ... à creuser dans les mois qui viennent ... :) Ce qui est sur c'est qu'il va rester vissé sur mon boitier pendant encore qq temps :)

Mgr, j'aime beaucoup la 2eme avec la diffusion au fond et sinon la suite viendra dans qq temps, avec notamment St antoine de Padoue  ;) ;D

Citation de: Zinzin le Juillet 03, 2010, 11:20:10
Compte tenu des sous entendus de certains ....
Citation de: Zinzin le Juillet 03, 2010, 11:32:23
Bon ... Lowlow ... j' ai bon  ? ...  ;D  ça ira ma participation pour cette semaine ? j' ai fait ma part ?  ;D  ;D

lol ! :D  ;D

Mais christophe tu as du mal me comprendre !!  :D Quand je faisais allusion à ta non présence c'était en référence à un commentaire suivant qui parlait de ta présence dans le cockpit, pas à ta non participation depuis qq jours à ce fil avec des photos !!  :D

En tout cas de la série que tu envoies, clair que y en a que j'aime beaucoup !  1 - 4 - 5 - 6  8) pour le rendu/cadrage/piqué & traitement , vraiment chouettes celles là ! Pas regarder les exif mais faites au 35 non ?

A bientot

Amicalement

Laurent

Verso92

Citation de: JamesBond le Juillet 02, 2010, 17:57:30
Bon, il vaut mieux que ce soit une lettre plutôt que ton 5D mais quand même, quand même... ;)

Lowlow se serait racheté un 5D ?

(et moi qui croyait qu'il me disait tout...)

:-(

lowlow

Citation de: Verso92 le Juillet 03, 2010, 12:25:14
Lowlow se serait racheté un 5D ?

(et moi qui croyait qu'il me disait tout...)

:-(

Lol  :D ;D

Fabrice fais pas la gueule ;)

Mais bon bon j'avoue, c'était pas forcément au 5D .... ;) ... mais plus pour montrer le rendu de ce 24mm

Verso92

Citation de: lowlow le Juillet 03, 2010, 12:27:47
Fabrice fais pas la gueule ;)

Ça ira pour cette fois... mais que je ne t'y reprenne pas, hein !

;-)
Au passage, j'aime beaucoup la photo de mgr (les caddies à l'aéroport de Cayenne, DPP_003.jpg) !

mgr

merci à lowlow, et Zinzin Verso92 pour votre appréciation.

Fovéa35

Mes préférées de la série de lowlow :
2 - To the pyramid

15 - Matières ...

Regarder, encore et toujours !

Fovéa35

Fovéa35

Quand à la série de Zinzin, c'est le palan Virhydro 400kg que je préfère, mais j'ai eu du mal à choisir  ;)

J'espère bientôt avoir le temps de m'y remettre un peu plus et donc participer++

mgr

Citation de: Fovéa35 le Juillet 03, 2010, 20:55:12
Ma préférée des chariots de Cayenne (en S)  ;D

merci Fovéa...

mgr

Champs-Elysées...

mgr

extrait !

mgr

Citation de: Egon le Juillet 04, 2010, 10:09:12

[at] mgr, le serpent de charriots est vraiment bien vu. Le post traitement lui sied à merveille. Faut que j'aille faire un tour à Cayenne  ;D
merci ! Tu es le bienvenu !

polar625x

Lowlow j'aime beaucoup tes photos de Venise, mes préférées les 1, 2 et la 3 avec cette magnfique ambiance  :o  8)
mgr très joli rendu de matière mais la  1632 j'adore  8)
Zinzin j'aime beaucoup le style de la 3161 et le rendu de la matière de la 3173 , joli tt   8)

polar625x

qqles photos de ce week end...

polar625x

.

polar625x

.

polar625x

.

polar625x

.

polar625x

.