Reflex PENTAX : Postez vos photos... [suite]

Démarré par iwi13, Avril 19, 2011, 20:49:22

« précédent - suivant »

Mistral75

sekijou

Citation de: Mistral75 le Mai 21, 2011, 18:56:23
Excellent, SPOTMATIK ! ;D

;D , allez , on arrete la , le forum n'a pas de vocation politique .
Fuji X100V , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q116

merzouga

La petite bête qui monte. Au K200... pas évident sans LV ni AF, ni pied.... Il s'en est pas mal sorti ! Vivement le retour du SAV de mon K5...
Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

Emix

merzouga, qu'a eu ton K-5 ? (K U ton K 5  ;D) Les tâches d'origine ?

Aria

La même PDV, 1 mois d'intervalle...

MARS....

AVRIL...

merzouga

Emix, oui, des tâches... et de belles !
J'espère que tout sera réglé après le passage au SAV.

pa972

bonjour à tous et bon dimanche, vos photos sont superbe!

pa972

une petite dernière

pa972

merzouga

ikoflex

portrait de chat (comme Merzouga  ;) )  K 20 + K 1,8 de 55 mm, mise au point manuelle bien sur !

Aria

Merci Merzouga...j'ai trouvé sympa en effet de montrer ça...le changement induit par les saisons  ;)

pa972

ARIA j'aime particulièrement celle avec le sujet sur le banc, sublime !
Vous etes tous très doué!

pa972

Merzouga j'aime beaucoup celle avec les pélicans, les couleurs, les détails, magnifique!

Aria

Thanks Pa972...faite sur les bords de Seine et sur le coté droit se trouve Notre-Dame.

flavio

Citation de: Aria le Mai 21, 2011, 17:22:55
Pile poil...avec de la chance à la PDV.

Bien vu Aria  ;)

Merzouga & Polo974, vous me donnez envie avec vos 300 f4  :o
Quid de ce cailloux avec mon ist DS, ça fonctionne ?

Ist Ds + DA 35 f2.4

merzouga

Flavio, j'ai un 200 SDM.
Sans mettre ma main à couper, je ne crois pas que l'IS DS accepte les objectifs SDM. Ça commence avec le K10. Mais je laisse les experts confirmer... ou pas !

Mistral75

Citation de: flavio le Mai 22, 2011, 18:07:03
(...)

Merzouga & Polo974, vous me donnez envie avec vos 300 f/4  :o
Quid de ce caillou avec mon ist DS, ça fonctionne ?

(...)

Il fonctionnera mais tu ne bénéficieras pas de la motorisation SDM de l'objectif : il sera motorisé par ton boîtier.

Tous les objectifs SDM peuvent également être motorisés par le boîtier sauf le DA* 50 mm f/1,4 et le DA 17-70 mm f/4 qui n'ont pas de couplage mécanique.

polo974

au secours !!!  mon Kx a fait une chute .....pffffffffffff, avec le Da* 300 , pour mes réglages j'ai plus d'affichage sur l'écran ( il ne s'allume plus )  , sinon la map fonctionne , le choix des prog aussi , réglages à partir du trefle aussi ....besoin de conseil , merci d'avance !
cdt
polo
JPM 974

sekijou

Citation de: polo974 le Mai 22, 2011, 20:44:31
au secours !!!  mon Kx a fait une chute .....pffffffffffff, avec le Da* 300 , pour mes réglages j'ai plus d'affichage sur l'écran ( il ne s'allume plus )  , sinon la map fonctionne , le choix des prog aussi , réglages à partir du trefle aussi ....besoin de conseil , merci d'avance !
cdt
polo

ton ecran LCD a morflé  :-\

polo974

Citation de: sekijou le Mai 22, 2011, 21:02:11
ton ecran LCD a morflé  :-\

oui, il ne s'allume plus , j'ai les infos de pdv dans le viseur , mais plus d'écran , c'est possible que l'écran soit mort ??
JPM 974

sekijou

Citation de: polo974 le Mai 22, 2011, 21:11:03
oui, il ne s'allume plus , j'ai les infos de pdv dans le viseur , mais plus d'écran , c'est possible que l'écran soit mort ??

pas forcement , c'est peu etre juste la nap qui est debranchée a l'interieur avec le choc. je sais qu'elle tien pas bien du tout , je l'ai deja debranchée sans faire expres quand j'ai ouvert mon boitier pour nettoyer les capteurs de molettes.

polo974

merci, je vais vérifier .....sinon, si je devais passer par le sav , est ce que je peux faire une déclaration de sinistre à mon assurance ?? enfin, à l'assurance du pote chez qui c'est arrivé ...et qui l'a fait tomber ...le boitier n'a pas trop morflé mais le Da*300 a un choc sur le bord de la lentille frontale mais il fonctionne quand meme bien ; bref , c'est mon premier probleme sérieux avec un reflex et je ne sais pas quoi faire ...
JPM 974

sekijou

Aria

Citation de: flavio le Mai 22, 2011, 18:07:03
Bien vu Aria  ;)
Merci, joliment piquée et belles couleurs sur la tienne...j'aime vraiment beaucoup tout ce qui sort de cet ISTDS, très bon apn aux vues des images  ;)
Pour aujourd'hui, le "col de la pyramide", Hors catégorie biensur...allez ! presqu'arrivés  ;D