E-M1 Mark II

Démarré par xcomm, Septembre 19, 2016, 20:02:50

« précédent - suivant »

Pierre-Marie

Voilà qui pourrait faire causer ; je reprends les liens de 43 Rumors. Il y avait eu des déceptions, lorsqu'on avait comparé les longues poses des E-M5 et E-M1 :
https://seldomscenephotography.com/2016/12/25/the-olympus-e-m1ii-and-long-exposures/
http://seldomscenephotography.com/2016/12/28/the-olympus-e-m1ii-and-backyard-astrophotography/

EboO

Rien de très inquiétant : Olympus a le savoir-faire et la maitrise technique pour améliorer tout ça lors d'une mise à jour. De même pour l'AF.
Wait and see

masterpsx

Citation de: EboO le Janvier 12, 2017, 13:34:14
Rien de très inquiétant : Olympus a le savoir-faire et la maitrise technique pour améliorer tout ça lors d'une mise à jour. De même pour l'AF.
Tu n'as pas du bien comprendre ;), l'E-M1 Mark II semble très bon dans cette exercice (pause longue), là ou l'E-M1 était significativement moins bon que les autres Olympus, de mémoire il y avait même eu une amélioration avec le NR via une mise à jour firmware.

Mais sinon nul doute que, comme l'E-M1, le Mark II aura droit à des améliorations et des nouvelles fonctionnalités dans les mois/années qui viennent

bazile

bazile

Citation de: EboO le Janvier 12, 2017, 11:34:49
J'ai eu 10% sur l'ensemble boitier et 12-40, 40-150 2.8 c'est déjà pas mal. Les offres ont l'air de changer selon les lieux.
Oly propose 10% de remise sur le prix d'objo de catégorie "pro" si achat conjoint avec l'e-m1 II.
Pour qui le veut nu, on peut trouver à 1784€ sur un site hollandais bien connu, avec garantie 5 ans.

EboO

Citation de: masterpsx le Janvier 12, 2017, 15:01:48
Tu n'as pas du bien comprendre ;), l'E-M1 Mark II semble très bon dans cette exercice (pause longue), là ou l'E-M1 était significativement moins bon que les autres Olympus, de mémoire il y avait même eu une amélioration avec le NR via une mise à jour firmware.

Mais sinon nul doute que, comme l'E-M1, le Mark II aura droit à des améliorations et des nouvelles fonctionnalités dans les mois/années qui viennent

J'ai du lire trop vite en effet. Les images postées semblent pourtant plus à l'avantage de l'em5 mk2 d'où ma remarque.
Sur l'autre lien par contre on voit bien que 6400 isos c'est exploitable en raw.
Wait and see

did0764

Cette offre était valable chez Image Photo, Camara...partout en fait.
Pour les photos, rien d'intéressant pour l'instant des tests...Je rejoins mon sujet de prédilection en mars (safaris en Inde : tigres en vue) et là je pourrais vraiment le comparer à mon matériel Canon.

Citation de: EboO le Janvier 12, 2017, 11:34:49
J'ai eu 10% sur l'ensemble boitier et 12-40, 40-150 2.8 c'est déjà pas mal. Les offres ont l'air de changer selon les lieux.

EboO

Camars en effet. Rien d'exclusif mais c'est toujours agréable de payer un peu moins.
Wait and see

Palomito

Citation de: did0764 le Janvier 12, 2017, 18:47:49
Cette offre était valable chez Image Photo, Camara...partout en fait.
Pour les photos, rien d'intéressant pour l'instant des tests...Je rejoins mon sujet de prédilection en mars (safaris en Inde : tigres en vue) et là je pourrais vraiment le comparer à mon matériel Canon.

Je vais 3 semaines à Miami pour le taf en février. Je pourrai aussi me faire une meilleure idée dans les Everglades (notamment) des qualités et défauts du boitier (et des cailloux).

Guyduloiret

L'un d'entre vous a t'il acheté sur le stand Fn?c du salon de la photo ?
J'ai pré-commandé mon boitier EM1 V2 ainsi que des optiques sur ce stand et le vendeur m'a précisé qu'une remise de 10% serait appliquée + 10 % ajoutés à mon compte fidélité. Les 10% de remise immédiate ont bien été déduits mais le compte fidélité n'a jamais été crédité.
J'ai bien téléphoné et écrit à la FN?C mais sans réponse. Bravo le SAV !!!

Avez vous rencontré ce problème ?

balzac

Bonjour,

Avez-vous des retours d'expérience avec les Zuiko Top Pro avec le Mark II ou un test sur le net.

Par avance merci.
Cordialement,
Les Fils du Vent

EboO

La gamme 2.8 c'est ça ?
Wait and see

balzac

Les Zuiko pas les MZuiko ;)
Les Fils du Vent

EboO

Wait and see

Goblin

Citation de: balzac le Janvier 14, 2017, 18:05:56
Les Zuiko pas les MZuiko ;)

Les 300mm et 90-250mm, koa :)

Pas trop de retours pour l'instant. Un allemand avait testé le 150mm f:2 sur youtube, ca avait l'air bien rapide.

MICHEL61

Bonjour,
Sur mon Pen F, il y a 3 molettes programmables ou presque, par exemple :
diaph - correction d'expo - modif iso. Retrouve-t-on ces 3 molettes sur le EM1 II.
Et l'emplacement des 2 cartes, où sont-ils ?
Merci pour ces infos,
Cordialement,
Michel

balzac

Les Fils du Vent

el Carles

Citation de: phil01 le Janvier 12, 2017, 05:35:19
Heureux possesseurs du E-M1 II, toujours pas d'exemple à poster ?
Exemples sur ce qui pourrait nous impressionner (dynamique, AF, isos etc...).
Ou sur ce qui pourrait nous décevoir.

ça manque un peu...

Merci

EM1 II + Oly 40-150 f/2,8

el Carles

el Carles

el Carles

el Carles

el Carles

el Carles

el Carles