Page FB inaccessible

Démarré par seba, Février 26, 2023, 18:28:53

« précédent - suivant »

seba

Citation de: agl33 le Hier à 11:40:21Pas sur qu'ils aient les cojones pour le lui dire en face, c'est plus courageux derrière l'écran.  ;) 

Ouh là ! Je ne sais pas combien de fois je lui ai écrit en particulier pour prendre contact.
Pour tout dire, dernièrement je lui ai envoyé par courrier une doc Canon sur les flashes TTL suite à ses explications farfelues, avec mes coordonnées.
Retour : rien, zéro, nada.
Elle n'aime que se faire encenser et ignore complètement les rectificatifs et les critiques.
Elle a mes coordonnées et peut me contacter quand elle veut.
Pour ma part, je serai ravi de la rencontrer.

agl33

Comme je la comprends au vu de la nature de vos interventions avec V92 j'aurais fait de même, mais auriez vous le même ton avec la personne en face de vous.  ::)

seba

Citation de: agl33 le Hier à 12:10:18Comme je la comprends au vu de la nature de vos interventions avec V92 j'aurais fait de même, mais auriez vous le même ton avec la personne en face de vous.  ::)

Ben je suppose qu'elle ne connaît pas ce fil.

agl33

Citation de: seba le Hier à 12:17:06Ben je suppose qu'elle ne connaît pas ce fil.

Cela vous n'en savez rien.

Christophe NOBER

Citation de: agl33 le Hier à 11:40:21Pas sur qu'ils aient les cojones pour le lui dire en face, c'est plus courageux derrière l'écran.   ;) 

En même temps , quand on s'exprime sur un forum planqué derrière un pseudo , parler de cojones , c'est un poil cocasse .

Ceci dit , pour lui dire quoi en face ? Quel intérêt , dans quel but ? Quelle en serait la logique ?

agl33

Citation de: Christophe NOBER le Hier à 12:24:12En même temps , quand on s'exprime sur un forum planqué derrière un pseudo , parler de cojones , c'est un poil cocasse .

Ceci dit , pour lui dire quoi en face ? Quel intérêt , dans quel but ? Quelle en serait la logique ?

La même chose qu'ils lui balancent sur le forum pour voir.

Christophe NOBER

Citation de: agl33 le Hier à 12:25:38La même chose qu'ils lui balancent sur le forum pour voir.

Pour voir quoi ?

agl33

Cherchez un peu vous devriez deviner.

seba

Citation de: agl33 le Hier à 12:25:38La même chose qu'ils lui balancent sur le forum pour voir.

Qu'est-ce que je lui balance ? Que la correction d'exposition change l'exposition ? Que le soleil éclaire tout autant à 150 000 000 002 m qu'à 150 000 000 000 m ?
Oui ça je peux lui dire. Et lui montrer.

Christophe NOBER

Citation de: agl33 le Hier à 12:27:35Cherchez un peu vous devriez deviner.

En fait , vous n'en savez rien 😁

A titre personnel , je n' ai rien à dire à ce genre de personnage comme NS , je suis juste toujours surpris de leur usurpation technique , je trouve ça tellement drôle de bêtise .

agl33

Citation de: Christophe NOBER le Hier à 12:34:14En fait , vous n'en savez rien 😁

A titre personnel , je n' ai rien à dire à ce genre de personnage comme NS , je suis juste toujours surpris de leur usurpation technique , je trouve ça tellement drôle de bêtise .

Et bien laissez la dire, pas la peine de suivre son fil et de la poursuivre avec tant d'assiduité comme le font vos camarades.

Christophe NOBER

Citation de: agl33 le Hier à 12:42:49Et bien laissez la dire, pas la peine de suivre son fil et de la poursuivre avec tant d'assiduité comme le font vos camarades.

Mais si , c'est tellement drôle

agl33

Comme quoi cela ne s'arrange pas pour certains en vieillissant.  ::)

Christophe NOBER

Citation de: agl33 le Hier à 12:46:14Comme quoi cela ne s'arrange pas pour certains en vieillissant.  ::)

Appliquez vous vos propres conseils

Citation de: agl33 le Hier à 12:42:49... pas la peine de suivre son fil et de la poursuivre avec tant d'assiduité ...