Deux nouveaux boîtiers Nikon dans les tuyaux

Démarré par Mistral75, Juin 04, 2020, 00:26:48

« précédent - suivant »

Pierock

kerbouta

Roland29

Il est fort probable que l'AF du N2410 soit très en retard sur la concurrence mais que cet appareil sera malgré tout un immense succès commercial...  ::)  ;D

Verso92

Nikon renoue avec la terminologie Nxxxx ?

agl33

Citation de: Pierock le Mai 01, 2025, 06:21:09On va faire de belles photos avec un N2410, n'en doutons pas avec tous les spéculateurs de specs.  ;)

Mais sera t'il livré avec un chargeur....  8)

Tonton-Bruno

Citation de: Mistral75 le Avril 30, 2025, 13:54:46Aujourd'hui 30 avril, Nikon a enregistré N2410, un boîtier doté du Wi-Fi bibande 2,4 GHz / 5,1 GHz et du Bluetooth.
Les deux prochains boîtiers Nikon sur la liste des très probables sont:

• Un modèle FX orienté vidéo genre Sony A7C
  • Un compact DX

A mon avis, la mise en production de ces deux boîtiers n'a pas débuté et ne débutera pas avant cet été, et la priorité sera donné au modèle susceptible d'être le moins taxé aux USA, donc pas d'annonce avant cet automne.

pan59

Citation de: Tonton-Bruno le Mai 01, 2025, 11:10:43Les deux prochains boîtiers Nikon sur la liste des très probables sont:

• Un modèle FX orienté vidéo genre Sony A7C
  • Un compact DX

A mon avis, la mise en production de ces deux boîtiers n'a pas débuté et ne débutera pas avant cet été, et la priorité sera donné au modèle susceptible d'être le moins taxé aux USA, donc pas d'annonce avant cet automne.

On attendait plus que toi pour savoir de quoi il retourne  ;D   ;D 

Nikon D500 + Z6II

Verso92

Citation de: pan59 le Mai 01, 2025, 13:04:50On attendait plus que toi pour savoir de quoi il retourne  ;D   ;D 

;-)

alain.clement

Citation de: pan59 le Mai 01, 2025, 13:04:50On attendait plus que toi pour savoir de quoi il retourne  ;D   ;D 

Pas faux  ;D  ;D  ;D

Tonton-Bruno

Toutes mes excuses.
.
Je n'avais pas compris que c'était des blagues et que personne n'a la naïveté de croire que c'est un Z9II qui va être annoncé cette année, voire un Z7III.

ergodea

On m'amuse!! : )

Le ton est donné...c'est parti  : )

Détrompez vous! ce sera le zfs, haute définition, qui remplacera le z7III

(la logique des choses voudrait que ce soit le z30II seul boîtier qui n'a pas encore été mis à jour)

luistappa

Oui le seul qui reste avec le vieux proc (hors Z7II) Nikon pourrait le faire bénéfice d'une meilleure IA pour le suivi.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Bjf137

Ces deux boitiers ne sont pas du tout ce que vous pensez. Lors de mon voyage au Japon, je me suis entretenu en privé avec le directeur de la production.
Je ne peux vous en dire plus étant tenu au secret  :D
Jean-François

kochka

Le secret a fuité: ce sera un Z8x de 80/90 Mp.
Technophile Père Siffleur

jdm

dX-Man

Verso92

Citation de: luistappa le Mai 01, 2025, 15:44:48Oui le seul qui reste avec le vieux proc (hors Z7II) Nikon pourrait le faire bénéfice d'une meilleure IA pour le suivi.

J'imagine que tu veux parler du Zfc ?

pan59

Citation de: Bjf137 le Mai 01, 2025, 17:21:53Ces deux boitiers ne sont pas du tout ce que vous pensez. Lors de mon voyage au Japon, je me suis entretenu en privé avec le directeur de la production.
Je ne peux vous en dire plus étant tenu au secret  :D

Qui étant lui-même tenu au secret professionnel t'auras raconté ce qu'il aura bien voulu te raconter  ;)  ;D
Nikon D500 + Z6II

Bjf137

Et oui, un peu d'humour ne fait pas de mal  ;)

Beaucoup se font des films avec leur boule de cristal.
Nous verrons bien quand ça sortira  ;D
Jean-François

Verso92

Fred_G

The lunatic is on the grass.

Verso92

Citation de: Fred_G le Mai 01, 2025, 19:04:51Et le D400, on en parle ?

Il a fini par sortir, finalement (mais en même temps que le D5, pas le D4...  ;-) !

55micro

Citation de: kochka le Mai 01, 2025, 18:00:53Le secret a fuité: ce sera un Z8x de 80/90 Mp.

Les conquérants de l'inutile  ;D
Choisir c'est renoncer.

Verso92

Citation de: 55micro le Mai 01, 2025, 19:18:05Les conquérants de l'inutile  ;D

En 2007~2008, beaucoup disaient que c'était inutile (voire contre-productif) d'aller au delà de 12 MPixels...  ;-)

Fred_G

En 2025, certains achètent des 24 Mpix par force, et pensent toujours que 36 Mpix (et au delà) sont inutiles  :P

(oui, je sais, tu en connais qui ont retourné leur veste à la sortie du M11...)
The lunatic is on the grass.

55micro

Tel que ça tourne, probable que mon hypothétique futur Z FX soit un 24 Mpix  :)
Choisir c'est renoncer.