Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos

Démarré par Aria, Décembre 09, 2011, 19:40:01

« précédent - suivant »

Delaplante

C'est clair que le grandissement est impressionnant !!! La 1 et 3 de l'araignée n'est pas cropée et cette araignée fait 3 millimètres environ !!!  ::) :P

buzoqueur

RAW - Traité ;)

langagil

LabelImage

clodomir

belle integration du rail dans la verdure : tram ? ou ? stp ...

VentdeSable

buzoqueur

Bonjour,
Ais-je trop tiré sur le vert?
Tram de Lyon, station Porte des Alpes.
cdt  :)
RAW - Traité ;)

langagil

Citation de: buzoqueur le Mai 20, 2014, 08:41:37
Bonjour,
Ais-je trop tiré sur le vert?
Tram de Lyon, station Porte des Alpes.
cdt  :)

Non non, c'était une boutade: Nikon=jaune; Canon= rouge; Pentax= vert etc etc des conneries de doudoudmaniaques quoi  ;)
Sympa comme endroit, je suppose que les tondeuses sont équipées de rétroviseurs  :D
LabelImage

Delaplante

langagil

Bon on va déjà passer sur les références bibliographiques concernant la photo de charme........................je vois que tu maitrises  ;D
La conversion en N&B çà a l'air d'aller aussi d'autant plus qu'il fallait rester concentré  :D  ;)
LabelImage

buzoqueur

il manque un bras  :D :D :D
sinon ça prouve que les K ont aussi du charme
cdt
RAW - Traité ;)

sebs

Citation de: buzoqueur le Mai 22, 2014, 22:44:47
il manque un bras  :D :D :D
sinon ça prouve que les K ont aussi du charme
cdt

Ca serait plus un Q qu'un K  ;D ;D ;D

Mattihou

azurnet

Diapoo®

Le mieux est l'ennemi du bien...

Delaplante

buzoqueur

Bonsoir,
je pense à un cône globuleux de cyprès desséché et qui ne se serait pas ouvert pour libérer les graines.
sinon une crotte d'extra-terrestre  :) :) :)
cdt
RAW - Traité ;)

Diapoo®

Pas mal vu Buzoqueur  ;)

On voit bien à gauche l'attache du pédoncule : c'est donc en fruit ... mais lequel  ???
Le mieux est l'ennemi du bien...

Delaplante

Une crotte d'extra terrestre !  ;D
Meuh non, c'est un grain de ... poivre !!!

buzoqueur

:) :)
je préfère Moonlight   :)
eh bien si c'est un grain de poivre et une crotte d'extraterrestre, bonjour le passage de douanes ( imagée comme expression, non ? )
bien cordialement
:D
RAW - Traité ;)

sebs

La crotte est pas mal fossilisée, notre pauvre extra-terrestre n'a pas fait d'escale sur une planète avec eau depuis quelques décennies  ;D

langagil

Citation de: Delaplante le Mai 24, 2014, 10:20:03
Une crotte d'extra terrestre !  ;D
Meuh non, c'est un grain de ... poivre !!!

Bien vu, fallait penser à prendre un tel sujet en considération  8)
LabelImage

clover

A repasser sur des automatisme plus ou mions élaboré selon le mode choisi par la roue à gauche

Delaplante

Ce bouton est utile lorsque tu montes un objectif monture k ancien tout manuel. Le boitier ne connait pas l'ouverture que tu as choisis sur la bague, en appuyant sur ce bouton il va fermer temporairement le diaphragme et mesurer ainsi le temps d'exposition nécessaire en fonction de la vitesse et iso que tu as sélectionné (il faut etre en mode M sur la roue codeuse). Il ne te reste alors plus qu'a déclencher et ta photo sera correctement exposée.