Page FB inaccessible

Démarré par seba, Février 26, 2023, 18:28:53

« précédent - suivant »

raymondheru

Finalement, c'est un peu minable mais peut-être porteur de méticuleusement commenter les erreurs de quelqu'un d'autre pour exister...

seba

Excellente photo (à gauche) pour une affiche "Wanted".

seba

Citation de: matopho le Juillet 07, 2024, 15:33:07Un titre accrocheur " ...sert à rien... " !! Mais elle dit qu'elle l'utilise quand même, faut savoir !

D'autant plus qu'à ses stagiaires "portraits" elle demande d'apporter un 50mm...mais pas de 17mm qu'elle utilise exclusivement.

Citation de: matopho le Juillet 07, 2024, 15:33:07C'est le premier que je regarde en entier. Je n'ai pas envie de voir les autres, Je me fie à vos jugements.

Il y a trois sortes de thèmes.
L'histoire de l'art, de la photo, des anecdotes, plutôt intéressants.
Des vidéos sur les poncifs de la photo, des banalités (genre ce n'est pas l'appareil qui fait une bonne photo), aucun intérêt.
Et les Sakura Flash sur la technique photo, qui vont de pauvres à consternants.

Verso92

Citation de: seba le Juillet 07, 2024, 13:28:38Il y en a quand même quelques uns qui ont une certaine culture technique.

Oui mais... NS dit qu'il faut désapprendre tout ce qu'on connaît.

Il faut donc réapprendre l'histoire du LASER, entre autre...  ;-)

seba

A présent, ce n'est plus le guidage laser mais le guidage infrarouge.
En réalité, pas plus de guidage infrarouge que laser pour les V1 et V2.
D'une manière générale, dans cette vidéo, ses réponses aux commentaires sont lamentables. C'est vraiment le niveau zéro question apprentissage.

raymondheru

Citation de: seba le Juillet 07, 2024, 17:05:42Excellente photo (à gauche) pour une affiche "Wanted".

plutôt pour" la nuit des morts-vivants"...

Verso92

Citation de: seba le Juillet 08, 2024, 10:22:20A présent, ce n'est plus le guidage laser mais le guidage infrarouge.
En réalité, pas plus de guidage infrarouge que laser pour les V1 et V2.

Qu'elle ne connaisse pas et n'y comprenne rien n'est pas un problème... sauf si elle veut expliquer aux gens !

Je crois qu'il faut qu'elle arrête d'essayer de dire des trucs...  ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=dxEB0ssUfFA

seba

Citation de: raymondheru le Juillet 08, 2024, 10:32:20plutôt pour" la nuit des morts-vivants"...

Ou ça, oui.
Elle a beaucoup hésité avant de poser, sachant très bien ce qui l'attendait.

raymondheru

C'est alors très réussi.
Je vous reconnais un talent certain pour transformer une femme en zombie répugnant.

seba

Citation de: raymondheru le Juillet 08, 2024, 11:19:59C'est alors très réussi.
Je vous reconnais un talent certain pour transformer une femme en zombie répugnant.

Un peu de tact please.
C'est une très jolie zombie. Pour un autre zombie.
Evidemment, il n'était pas question de faire un portrait « beauté » ou dans le genre.

seba

Voilà le genre de réponse lamentable.
Le 50mm ne sert qu'à photographier des personnes debout à 3 mètres.
Sa propension à dénigrer tout ce qui ne vient pas d'elle n'empêche pas ses fans d'âtre en adoration, il y en a quand même que ça dérange.

Verso92

Citation de: seba le Juillet 08, 2024, 12:04:22Sa propension à dénigrer tout ce qui ne vient pas d'elle n'empêche pas ses fans d'âtre en adoration, il y en a quand même que ça dérange.

Il reste des gens lucides, heureusement.

Verso92

Citation de: Christophe NOBER le Juillet 08, 2024, 13:31:56La purge ne devrait pas tarder 🤣

C'est justement ce que je me disais... seba, tu surveilles ?

;-)

raymondheru

seba

Citation de: Verso92 le Juillet 08, 2024, 13:33:48C'est justement ce que je me disais... seba, tu surveilles ?

Surveiller quoi ? Si des messages seront supprimés ? Je n'ai pas une très bonne mémoire.

Verso92

Citation de: seba le Juillet 08, 2024, 16:50:00Surveiller quoi ? Si des messages seront supprimés ? Je n'ai pas une très bonne mémoire.

Ce n'est pas une question de mémoire...

seba

Citation de: Verso92 le Juillet 08, 2024, 16:51:47Ce n'est pas une question de mémoire...

A quoi ça se voit ?

Verso92

Citation de: seba le Juillet 08, 2024, 17:05:13A quoi ça se voit ?

Tu retournes sur la page où tu as fait la copie d'écran et tu regardes si le message y est toujours (ou pas).

raymondheru

Il suffit de faire des copies d'écran automatisées, toutes les 30 secondes.
Puis on les classe après les avoir renommées.
On fait des tableaux Excel de suivi.
Faut être carré quand on est une fouine professionnelle.

seba

Citation de: raymondheru le Juillet 08, 2024, 17:10:26Il suffit de faire des copies d'écran automatisées, toutes les 30 secondes.
Puis on les classe après les avoir renommées.
On fait des tableaux Excel de suivi.
Faut être carré quand on est une fouine professionnelle.

Trop compliqué. Je ne comprends que les choses très simples.
En plus je n'ai pas que ça à faire, j'ai un métier.

Verso92

Citation de: Christophe NOBER le Juillet 08, 2024, 18:14:51Il faut quand même en tenir une sacrée couche , quand tu te fais gauler à dire une connerie une 1ère fois , au moins , tu vérifies avant d'en re-poster une autre . C'est du lourd ...

Du très lourd !

raymondheru

Citation de: seba le Juillet 08, 2024, 17:16:44En plus je n'ai pas que ça à faire, j'ai un métier.
Au temps pour moi, j'étais persuadé que ces pistages au long cours ne pouvaient être techniquement que le passe-temps de (pré)retraités.

Verso92

Citation de: Verso92 le Juillet 08, 2024, 18:40:00Du très lourd !

Pourtant, notre JC avait (en partie) donné la réponse dans les premiers commentaires : gyroscopes, mais aussi pendules, accéléromètres et chronomètres...

https://aertecsolutions.com/fr/2017/02/06/les-premiers-systemes-de-guidage/

Guidage infrarouge... il fallait y penser, mazette (c'est un festival) !

(par contre, je ne vois pas bien le principe de fonctionnement d'un guidage infrarouge dans ces conditions...  ;-)

seba

Citation de: Verso92 le Juillet 08, 2024, 19:08:16(par contre, je ne vois pas bien le principe de fonctionnement d'un guidage infrarouge dans ces conditions...  ;-)

Tu connais je pense, non ?
La cible est un émetteur infrarouge (un réacteur d'avion par exemple), et le missile se cale dessus. Il doit avoir des capacités de manoeuvre élevées.
Ca n'aurait servi à rien pour les V1 et V2 dont l'emplacement de la cible était déterminé par avance et les capacités de manoeuvre nulles.
De toute façon à cette époque, c'était du domaine de la recherche (dont Smakula était l'un des acteurs).

seba

En plus elle y croit vraiment.

"Les lois de l'orthoscopie", un truc sorti de son imagination.
Une seule utilisation convenable, "un sujet debout à 3 mètres".
Ca devient grotesque.