Les îles Philippines

Démarré par Pinoy, Décembre 07, 2010, 14:22:43

« précédent - suivant »

Pinoy

Les 2 et 3, des candidates

Pinoy

La 3

Pinoy

Les suivantes sont des majorettes.

La 4

Pinoy

La 5

Pinoy

La dernière et c'est tout pour la série des demoiselles du 'Buglasan'
A bientôt
JC

Pinoy

:) Bonjour,
Pour moi c'était une première à l'aquarium de Manille en septembre.

La 1

Pinoy

La 3. Portrait de poisson

Pinoy

La 3. Petit ballet

Pinoy

La 4. La raie, le poisson qui vole.

Pinoy

La 5. Un squale, je crois.

Pinoy

La 6. Une vedette.

Pinoy

Le dernier pour ses yeux.
Cordialement et à bientôt
JC

Pinoy

La maison se pare pour Noël.

La 1, côté montagne

Pinoy

la 2, côté mer
A bientôt
JC

Pinoy

:) Vous le savez aussi bien que moi mais en vacances ce n'est pas toujours facile de bénéficier de la meilleure lumière à un endroit donné. On voyage en bus, en voiture, en moto etc. et on repasse rarement au même endroit.
Mon cas est différent et puisque résident, je revoie souvent les mêmes paysages comme par exemple le lac Banalan à 40 km de chez moi ou encore les rizières de Siaton à 25 km.
Aujourd'hui je me contenterai des rizières avec 3 photos prises à des dates et des heures différentes. Je dois ajouter que ces images ne rendent pas justice à l'endroit et tant mieux sinon ça servirait à quoi d'aller sur place. Lol

La 1, le 23septembre à 09h20

Pinoy

La 2, le 20 octobre à 10h

Pinoy

La dernière, le 25 octobre à 16h30
A bientôt
JC

Pinoy

:-[ Ce que j'ai fait avec la dernière est impardonnable. Ne pas avoir fait attention à l'ouverture de 2 avant de déclencher. Trop bête et en plus je l'ai postée.

Pinoy

Ce pas sur ce fil qu'il faut poser la question mais quelque chose m'échappe. C'est du nouveau matériel auquel je ne suis pas habitué mais pourquoi tant de plans nets sur cette photo que l'ouverture n'est que de 2.8 ?
Merci

Pinoy

Je pense avoir trouvé. Cela tient à la focale utilisée et à l'éloignement du sujet photographié. D'habitude et avec une bonne lumière je photographie toujours un paysage entre F/8 et F16 avec des focales de 16 à 50 voire 70. Même à mon âge, il me reste beaucoup à apprendre. ;)

Pinoy

Je les appelle les 'Have Not', ceux qui ne possèdent rien d'autre que le sourire et l'amour de leur famille et qui conjuguent le verbe 'être' au lieu du verbe 'avoir'.

Première série de 9. Certaines images sont des scans de diapositives.

La 1

Pinoy

Pinoy

Pinoy

Pinoy