mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

Octopus

Merci DOC74, ça me va droit au coeur.

kerbouta

agl33

labat

Le partage de ce triangle de vœux sera si tu m'y autorises de l'océan sur les Landes.
Plusieurs jours de froid ou les vagues sont de faibles rouleaux de bord, ou le brouillard écrase la mer et le froid très vif rend le vélo inconfortable.

Partage de nos vœux de bonne année donc, nous souhaitant de nombreux instants devant les immensités des mers et océans.

Fred_G

Punta Capigliolo, en Corse. Quelques autres images sur le fil de la Corse.

The lunatic is on the grass.

agl33

ChrisMrX05

Citation de: Fred_G le Janvier 01, 2026, 18:56:02Punta Capigliolo, en Corse. Quelques autres images sur le fil de la Corse.

Étonnante celle-ci, la mer a la couleur du ciel, pose longue ?

Fred_G

Oui, c'est une pose longue au lever du soleil, et le ciel est retenu avec un masquage.

11MichelDu11

Il y avait du vent ? La photo est assez floue...  ???

Fred_G

Non, il n'y avait pas de vent. Et je trouve la photo bien assez nette (crop 100% sur la zone de mise au point)  ;)

ChrisMrX05

Citation de: Fred_G le Janvier 02, 2026, 11:37:56Oui, c'est une pose longue au lever du soleil, et le ciel est retenu avec un masquage.

C'est un bel effet de miroir, avec en contrepoint, celui des rochers granitiques typiques de la Corse du premier plan et de l'arrière plan.
Bien vu et bien fait ;)

agl33

Citation de: Fred_G le Janvier 02, 2026, 11:49:31Non, il n'y avait pas de vent. Et je trouve la photo bien assez nette  ;)

Tout à fait, belle cette dernière aussi.  ;)

Fred_G

Citation de: ChrisMrX05 le Janvier 02, 2026, 11:50:41C'est un bel effet de miroir, avec en contrepoint, celui des rochers granitiques typiques de la Corse du premier plan et de l'arrière plan.
Bien vu et bien fait ;)
Merci !  :)