mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

Sparrow

Citation de: labat le Mars 01, 2025, 11:44:17Très belle série...ou sont prises ces douceurs ?

Merci beaucoup.

1: Sur la corniche basque du côté de Ciboure.
2 et 3: Dans les landes, vers Vieux-Boucau.
4: Sur la presqu'île de Marken aux Pays-Bas.
5: Dans le golfe du Morbihan.

agl33

Midship

Ca sent l'iode et j'aime ça!!!

ChrisMrX05

Citation de: labat le Février 28, 2025, 08:46:542 Promenade des ganivelles...Adishatz Agur.

J'aime bien celle-ci, labat, les personnes au premier plan sont bien intégrées et apportent de la couleur et de la vie à cette belle composition  ;)

Ton "instant d'abandon" m'interpelle lui aussi...

Sparrow

Sparrow

Midship

On change de coin , cap sur la Norvège et les Lofoten

agl33

labat

La page s'éclaire de ces dernières prises. Très belles.

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Midship

Ju Lien

Passage en mer d'Irlande  ;)

:)

agl33

Deux très belles photos Midship et Ju Lien.

Sparrow

agl33

labat

Citation de: agl33 le Mars 07, 2025, 16:02:59Joli Sparrow.
+1...je refaisais le fil depuis son début fait un moment que Sparrow envoie ses belles marines. Donc merci de cela.

labat

LA NORD. "HOS'GOR en LANDIFORNIE" qu'ils disent les parisiens...!

Un spot mythique des surfeurs avec ses vagues fortes longues lourdes...Comme bien de spots vous le trouverez décevant...un simple abri et une plage landaise immense jusqu'à Bordeaux...Ici tout sauvage...tout est bien ainsi. Hier la Nord n'étais pas surfée tôt le matin, la mer proche de la marée haute était de la longue houle puissante forte qui reste un long instant calme pour ensuite éclater sur la série de vagues avec le vent d'Est les coiffant de leur panaches blancs d'écume...je suis resté un long moment à les contempler.

LA NORD.

labat

2

labat

labat

3 Si vous passez ici vous ne serez pas dérangés par la foule mais toujours du passage..."on vient voir la mer"...une bel endroit.
Adishatz Agour

labat

agl33

Citation de: labat le Mars 08, 2025, 14:38:38LA NORD. "HOS'GOR en LANDIFORNIE" qu'ils disent les parisiens...!

Un spot mythique des surfeurs avec ses vagues fortes longues lourdes...Comme bien de spots vous le trouverez décevant...un simple abri et une plage landaise immense jusqu'à Bordeaux...Ici tout sauvage...tout est bien ainsi. Hier la Nord n'étais pas surfée tôt le matin, la mer proche de la marée haute était de la longue houle puissante forte qui reste un long instant calme pour ensuite éclater sur la série de vagues avec le vent d'Est les coiffant de leur panaches blancs d'écume...je suis resté un long moment à les contempler.

LA NORD.

Superbe, pensez à redresser cela penche vers la gauche cette fois.  ;)

agl33

Sparrow

Citation de: labat le Mars 08, 2025, 14:29:20+1...je refaisais le fil depuis son début fait un moment que Sparrow envoie ses belles marines. Donc merci de cela.

Merci à toi mais il n'y a pas de quoi!  ;)

Midship

J'aime beaucoup la douceur des ces dernières.