Pour Vianet ;-)

Démarré par Jean-Claude Gelbard, Novembre 09, 2011, 12:51:14

« précédent - suivant »

Runway

J'ai comme foiré mon coup hier soir, je n'étais pourtant pas torché...du moins pas plus qu'à l'habitude.  ;D

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,153829.msg3089802.html#msg3089802

Je suis pourtant certain d'avoir posté ici...

vianet

Tu as réussi à avoir un écureuil sur ta pelouse? Tu feras attention aux flowers, ce n'est pas du beau gazon anglais style green. Peux mieux faire!
Oh zut, il y a une branche qui s"est prise dans la queue de mon modèle. Compliqué à photoshoper çà.

Dommage, s'il avait été du  lieu qui plaît tant à m'sieur Clément, j'aurais eu le temps de la lui retirer sans qu'il ne se départisse de sa pose!
Pff les écureuils sauvages, ça ne vaut vraiment pas le coup. ;D
Déclenchite en rafale!

vianet

Un affût avec des petits trucs pour les attirer.
Ca donne çà.
Déclenchite en rafale!

vianet

Et là, fait rarissime, il est resté plusieurs secondes après avoir cassé la croûte, la coque pardon, dans cette position, l'air de révasser. J'ai eu tout le loisir d'aligner une bonne trentaine de clichés.
Déclenchite en rafale!

vianet

Suite à ma discussion avec mistral, voici une série de trois photos, pas dix, seulement trois qui montrent le minimum attendu pour un FF de la classe des 5 D3/ D 800 ou peut-être même de la trempe 1 DX/ D4.
Déclenchite en rafale!

vianet

Suite
Déclenchite en rafale!

vianet

Et fin  ( après, pas eu le temps de suivre, on ne voit que la queue de l'animal)  , série prise avec un gros tromblon bien encombrant associé au  boitier le le plus lourd d' une série qui se veut de qualité professionnelle pure et dure, série qui servira de référence pour comparer le boitier même s'ils vont probablement tenter de ne pas jouer dans la même cour à cause de l'EVF entre autre chose. ;D).

Ce que je demande donc à l'A 99, c'est celà, le minimum syndical pour pouvoir lui faire confiance en sport et animalier . Le problème, c'est que je demande un véritable suivi AFC face-3/4 face et je ne suis pas le seul. ;)
Déclenchite en rafale!

vianet

Maintenant, ce genre de photo peut être réussie avec n'importe quel boitier moderne. A partir du moment où le sujet se tient tranquille et que l'on se tient également à bonne distance de lui avec ce qu'il faut pour celà.
Je dis çà, je dis rien. A bon entendeur... ;)
Déclenchite en rafale!

jackez

Une petite vidéo de Peter G Trimming :
http://flic.kr/p/c9shQQ
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

stringway

Bien jolies photos, mais au fait savez vous pourquoi les écureuils nagent sur le dos ?
C'est pour garder les noisettes hors d'eau ...
Désolé, impossible de retrouver la photo confirmant ce propos.

FredEspagne

Citation de: stringway le Juin 04, 2012, 00:41:05
Bien jolies photos, mais au fait savez vous pourquoi les écureuils nagent sur le dos ?
C'est pour garder les noisettes hors d'eau ...
Désolé, impossible de retrouver la photo confirmant ce propos.

Nan!C'est surtout pour surveiller s'il n'y a pas un Vianet dans le coin! ;) ;)
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Runway

Tiens, ce fil s'était endormi depuis belle lurette.

Debouuuuuuut !!!!!!

Runway

vianet

J'avions point vu que les z'écureuils étaient de retour.
J'en reste les bras ballants.
Déclenchite en rafale!

vianet

Et aux antipodes de la bébête mascotte de ce fil...Le vieux  lion de la MGM,  solitaire et de fort méchante humeur de mémoire... ;D
Déclenchite en rafale!

chaca

Citation de: Runway le Février 07, 2013, 00:03:06
Tiens, ce fil s'était endormi depuis belle lurette.

Debouuuuuuut !!!!!!

superbe !
sonyA77,A6000,RX100M2

Runway

Runway

Citation de: vianet le Mars 02, 2013, 00:14:54
Et aux antipodes de la bébête mascotte de ce fil...Le vieux  lion de la MGM,  solitaire et de fort méchante humeur de mémoire... ;D
N'importe quoi, on voit bien que ce nest qu'une grosse "peluche" ! ;)

FredEspagne

Ce n'est certainement pas le lion d'origine mais pour le premier d'entre eux, une histoire fort savoureuse:
Il était impossible de le faire rugir car il se comportait comme un gros chat réclamant sans arrêt des caresses mai,s au bout d'un moment, un dresseur a eu l'idée de le mettre en présence d'une souris et lâ, ça a marché, il a rugi. (et pour les esprits mal tournés, c'était bien avant les expériences de la CIA avec le LSD où des chats drogués mourraient de peur en présence d'une souris)
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

chaca

Citation de: FredEspagne le Mars 02, 2013, 07:48:49
Ce n'est certainement pas le lion d'origine mais pour le premier d'entre eux, une histoire fort savoureuse:
Il était impossible de le faire rugir car il se comportait comme un gros chat réclamant sans arrêt des caresses mai,s au bout d'un moment, un dresseur a eu l'idée de le mettre en présence d'une souris et lâ, ça a marché, il a rugi. (et pour les esprits mal tournés, c'était bien avant les expériences de la CIA avec le LSD où des chats drogués mourraient de peur en présence d'une souris)
sont fous ces "Ricains" :o
sonyA77,A6000,RX100M2

newteam1

Magnifiques photos .......
L'Eventreur 1888 sur Amazon

vianet

Merci Newteam. En voila un autre, bien curieux...Pris avec un appareil à capteur APSH.
J'aime bien les gros gris de runway mais je ne sais plus où ils se sont cachés dans mes disques durs.
Sans vouloir critiquer les Canon, on aurait aimé un peu plus de dynamique, précisément ce qu'offre un Sony.
Maintenant question AF sur une bébête aussi remuante, ça passe mais avec les objos Sony référencés pour l'AFD.
Les courses vers l'avant (heureusement très rare en milieu naturel) restent l'apanage des 1D 4/ DX et D3S/D4.
Déclenchite en rafale!

newteam1

jolie contre jour.....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

vianet

Du lourd...( il était assez énorme il faut le dire: c'est vraiment pris de loin)
Merci Newteam.
Déclenchite en rafale!

vianet

Du moins lourd...A 77 + 70-200 G à 200 mm.
Déclenchite en rafale!