SIGMA DP2 Merrill

Démarré par nobil, Juin 29, 2012, 15:11:25

« précédent - suivant »

Hulyss

photo

Hulyss

crop... si seulement vous pouviez voir l'original ::)

Hulyss

photo

Hulyss

crop

Hulyss

test bokeh sur fond pourri en plein soleil à f7.5

Hulyss

crop

Hulyss

Photo. bokeh et piqué à f2.8 main levée à l'arrache. Cette optique est une pure merveille, elle doit avoir un verre spécial légèrement jaune qui donne un aspect ... que personnellement j'adore. Là c'est sur fond fouillé et éclairé au max. 2 crops sur celle là.

Hulyss

crop1

Hulyss

crop2 dreaaammmmmmmmm creeaaammmmm bokehliciousss

Hulyss

photo

Hulyss

crop

Hulyss

photo

Hulyss

crop

grosnoob06

T'as pas des photos non oversamplees genre avec une chemise quadrillée style motif vichy, ou encore avec des motifs architecturaux aux lignes biens nettes, gros plan portrait avec des cheveux, des lunettes.... Brefs des trucs ou l'effet typique en escaliers du foveon ressort lorsque tu surechantillonne. Parce que dans l'herbe et les petites fleurs on ne le voit jamais par expérience.

Mais merci de poster ces exemples tout de même.
Pourquoi tant de N ?

chaosphere

Hulyss c'est l'homme de Cropmagnon !  :)

Hulyss

Citation de: chaosphere le Août 18, 2012, 23:04:11
Hulyss c'est l'homme de Cropmagnon !  :)

:D sympa :D c'est pas ma faute. On m'a toujours dit que sur Photim il fallait toujours un crop réglementaire ou alors la rédac te tombe sur le colback ;)

Citation de: grosnoob06 le Août 18, 2012, 22:52:53
T'as pas des photos non oversamplees genre avec une chemise quadrillée style motif vichy, ou encore avec des motifs architecturaux aux lignes biens nettes, gros plan portrait avec des cheveux, des lunettes.... Brefs des trucs ou l'effet typique en escaliers du foveon ressort lorsque tu surechantillonne. Parce que dans l'herbe et les petites fleurs on ne le voit jamais par expérience.

Mais merci de poster ces exemples tout de même.

Chaque chose en son temps.

Hulyss

Photo. test bokeh et présision AF en position non confortable par très forte chaleur à bout de bras la fleur dans le vent. f = 6.3

Hulyss

crop1 netteté et détails (la compression endommage le fichier, en fait c'est crystal clear).

Hulyss

Crop2 bokeh

Hulyss

Photo, test bokeh et précision AF blablabla ... f = 3.2

Hulyss

Crop 1 même délire je dois compresser un peu quand même :/ + léger flou de bougé (moi ou la plante ou alors moi et la plante ... bref).

Hulyss

Crop 2 bokkkkeeehhhhhhh

Hulyss

Bon voila ça c'était tout pour aujourd'hui. Demain ... que dis-je :D  tout à l'heure, j'ai des filles et des accessoires à prendre en photo... toute la journée pour moi tout seul et mon amis: le Vil DP. Peut être aurais-je le cœur de vous poster quelques photos.

Ha oui !!! j'oubliais de dire que sur l'ensemble de ces photos il n'y a pas de magouille. C'est direct sorti de Sigma Photo Pro puis redimensionné / échantillonné dans Paint.Net, mon logiciel fétichiste... fétiche ?? bref .. 

vernhet

Citation de: Hulyss le Août 18, 2012, 21:33:52
crop

pauvre mouche
mais la remarque s'applique aussi à toutes les autres photos

;D

cbgi

Merci pour tes photos
Oui met quelques photos ce soir avec des filles .....