Les plaisirs de la table. Le boire et le manger. ( Fil ouvert à tous).

Démarré par labat, Novembre 28, 2022, 11:40:13

« précédent - suivant »

labat

labat

labat

labat

labat

labat

Ce fut pour Laurent et moi notre journée PHOTO POT AU FEU . Grande journée avec grande cuisine. merci Guenièvre de ta complicité.

labat

Salut Christian. Le joueur du fond à droite me fait penser à Rafarin...! Bon une prise sympa là!

labat

HIGH LEVEL. HIGH LEVEL. HIGH LEVEL...

C'est un plat que vous  ne trouvez plus du tout en restauration...
C'est un plat qui demande beaucoup de travail ne serait ce qu'en préparation, il faut à tout prix veiller à une propreté car vous êtes ici dans les produits tripiers.
Vous  le consommerez que dans un cercle de confiance...et de talent...Il demande aux cuisinières du temps de la peine. Il est délicieux...encore une fois je me répète beaucoup de propreté dans la restauration sur les triperies et les panses de l'estomac de bœuf...

Le fossé avec le commun des "INITIES COIFFEUR DE GIRAFE" étant ici creusé...je ne nommerai pas ce plat qui est de la cuisine française un fleuron...pensez à le relever piments... piments...

labat

2

labat

labat

labat

labat

Genoux à terre et flagellation devant le plaisir des GRAS DOUBLES. Bonne sieste à tous.

agl33

Nikojorj

labat

Citation de: Nikojorj le Septembre 19, 2024, 22:46:27Mamf des tripes! A mon goût le piment est facultatif...
Sur le piment...nous aimons ici la cuisine bien relevée...sur les charcuteries comme le pâté le "chichon" la hure nous sommes aussi dans le besoin de cela. Même le foie gras nous sommes toujours en recherche du plus en soutien du goût déjà délicieux...
Mais c'est une affaire de goût personnel tu as raison.

agl33

christian_v

Citation de: Katana le Septembre 19, 2024, 19:37:10C'est Jean Pierre Raffarin en second plan?  ;D  ;D

Il a le droit d'être anonyme et d'avoir une vie privée ...  :angel:

christian_v

Sinon....Un peu de salade comme entrée... :angel:

Katana

Citation de: christian_v le Septembre 20, 2024, 14:33:04Il a le droit d'être anonyme et d'avoir une vie privée ...  :angel:

Ah mais bien sur. Mais ce n'est a priori pas lui  :D

Stepbystep

labat

Sur ce déjeuner il manque tout de même l'identification des plats... regrets grands regrets !

labat

PALOMBIERES

Vous conservez des palombières le souvenir ingrat de ces cabanes aux sommets des arbres, de ces échelles difficiles à monter voir périlleuses.
Votre fusil en bandoulière vos boites de cartouches le sac à dos de vivre de manger de boire...tout cela était bien lourd à l'épaule du pauvre chasseur...
Bien tout cela a changé...
Vous montez à présent la fleur au  bout du fusil en sifflotant vous rejoignez votre plate forme en haut des arbres...très new lock, avec même un jacuzzi...et le soir vous est servi dans le panier le confit de canard pommes de terres.. un bon vin...la chambre toute proche de la table dans votre bulle vous encourage à abuser de ce bon vin de ce bon digestif....

Vous chantez à tue tête "Les paloombes sont de retour...sur les sommets des alentours"....