Les premiers G10 sont arrivés... [suite]

Démarré par ekta4x5, Juillet 26, 2009, 05:27:57

« précédent - suivant »

ekta4x5

Un petit bonjour rapide à tous juste pour vous montrer que je suis toujours l'activité de ce fil éminemment sympa .
Et comme dit Gino "toudis  [at] suiffe"

Francesco bis

Heureux de ton passage Ekta, j'espère que tu te remets tout doucement d'aplomb !

Sacré ciel Gino, un air de centrale nucléaire après l'erreur humaine....

Allez, on en fini avec ce comice ?  ;)
X100, Nex 6, Sony RX100III

gino59255@orange.fr

Bonsoir Francesco... & aussi ptit  ;) à ekta; & pour le ciel Francesco, j'avoue être encore loin de la vérité, mais j'aurai obtenu pour rêflexion d'avoir trop saturé le ciel... & s'il n'avait pourtant été ainsi "à quoi bon ce cliché !" tout comme l'exellent coucher de soleil d'ekta sur le site des compacts... pour moi c'est plus un lever qu'un coucher car très rarement aussi dense & de cette qualité dins chNord,voili voilou & éne bonne soirée à ter-tous & quch'est toudis  [at] suiffe... "hein m'Bite  ;) " & toudis  8) Gino. 
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

PS: merci Francesco  ;) pour le tracteur tout neuf  ::) & tes vackes propres  :) ... cha évite les mouckes  ;D  ::)  ??? & toudis  8) le Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

pacmoab

Bonjour à tous,

De bien jolies photos pourtant, mais plus beaucoup d'activité sur ce fil  :( :( :(
On ne voit pourtant pas beaucoup d'images de G11 ou d'autres nouveaux modèles...

Je reviens avec pas mal de nouvelles images avec le G10, mais j'ai craqué pour un GR III pendant mon voyage au japon.

En attendant de savoir si je garde ou pas le G10, voici quelques images de son pays natal  ;)

timouton

Bonsoir à tous,
voici un escalier sur un bâtiment de la ville de Bienne en Suisse qui mène je ne sais pas bien où...  :-\

timouton

oups, oublié la photo

Francesco bis

Les week-end se suivent et ne se ressemblent pas.....
Pacmo revient de ses vacances Zen....On va découvrir le Japon par son regard, c'est bien sympa. La petite fille est trop mimi !
Pour moi le WE a commencé par un passage au cimetière américain de St-Mihiel....
De lire des noms, de voir des lieux de naissance aussi éloignés.....L'émotion est là.

Francesco bis

Bon après on est arrivé chez les copains.....leurs gosses sont déjà bien doués !

Francesco bis

Et puis comme dans Astérix, la nuit s'est achevée autour des cochons rôtis et de la musique....

Francesco bis

Le lendemain, retour par une expo de cucurbitacées (c'est pas un gros mot !)...
Et tout ça avec mon petit G10, adapté à toutes ces situations différentes !

gino59255@orange.fr

Franchement super Francesco  ;)... tu peux aussi nous en garder "én tiot peu pou'demain  ;D" & toudis  8) le Gino & aussi toudis  [at] suiffe  ;)... & le ptit bonjour à toute l'équipe  :-* , voili voilou.
G10 Canon_à suivre Gino

pacmoab

Bonsoir,

Curieux effectivement cet escalier, Timouton  ::)

Francesco, J'aime bien les croix, mais ce qu'elles symbolisent me fait toujours mal au coeur. Je trouve tes cucurbitacées atablés beaucoup plus droles  :)

Tu parlais de vacances Zen : Alors voici un jardin de gravier qui illustre bien cette philosophie...Et une vue des rues de Takayama à la tombée de la nuit.

pacmoab

Un peu de pub pour les p'tits frères  :D

Francesco bis

Ah ce jardin zen ! et cette pub me plait bien aussi, ta compo est bonne.
Dans les cucurbitacées bizarres il me reste ça ...
( ça se passe dans un petit village Lorrain où réside un copain, et c'est une des manifestations de l'année, avec le festival de Blues....)

Francesco bis

Un week-end "motard" sans une bonne vieille 4 pots, ça ne le ferait pas ..... ;)

pacmoab

Camping car XXS, mais machines à laver XXL  ;D

pacmoab

8 secondes de pause au dessus de Tokyo  8)

Francesco bis

WOAW ! joli Tokyo !
Et ce p'tit camping car je le trouve bien sympa. Je vais le montrer à ma femme..... ;)

gino59255@orange.fr

08 secondes + 1  ;) super pacmo... & retour de tiomouton avec les marches du Paradis  ;) & un super Mexicanos dé Francesco  ;); & ma ptite contribution pour meubler & aussi quch'est toudis  [at] suiffe  8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

serath

Ah des photos du Japon ! J'y vais en Avril et cette fois pour 2 semaines j'ai hâte !!!
Voici ma contribution après un week end de mariage.

Laurence26

Bonjour à tous !   :)

Pacmoab : Très jolies photos du Japon, avec une grosse préférence pour la petite fille : magnifique ! Et Tokyo la nuit en pose longue. Le camping-car me conviendrait bien...

Francesco : Rigolos ces cucurbitacées !  ;D Dommage que le coq ne se détache pas mieux du fond.

Allez, pour participer et parce qu'il y a longtemps que je n'avais pas proposé de peintures murales...

Laurence26

Finalement, l'hôpital c'est pas mal...  ;)  [at] +

pacmoab

Laurence, tu fréquentes encore l'hopital ?  :-[ C'est bientôt fini j'espère  ;)

Gino, je vois que les Ch'tis se sont mis aussi au pousse pousse  :D

Serath, tu seras au Japon en plein pour la floraison des cerisiers : Prends des cartes mémoires  8) (Boulot ou vacances ?)

Moi, j'y étais un peu trop tôt cette fois pour la flambée des feuilles. Juste quelques feuilles rouge, et une vue sur la campagne, pour bien montrer qu'il n'y a pas que des mégapoles dans ce pays.

gino59255@orange.fr

Super paysage pacmo ;)... y avec les pousse pousse y il a aussi les couscous  ;D... c'est bon comme la bas ;) & toudis  [at] suiffe  8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino