Page FB inaccessible

Démarré par seba, Février 26, 2023, 18:28:53

« précédent - suivant »

Verso92

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Décembre 17, 2024, 07:19:18C'est ballot...  ;-)

Fielleux92 qui ricane de la remarque du matheux, t'es parfait dans ce rôle, ne change rien surtout !  ;D 

agl33

Citation de: Crinquet80 le Décembre 17, 2024, 09:12:16Fielleux92 qui ricane de la remarque du matheux, t'es parfait dans ce rôle, ne change rien surtout !  ;D 

;-)

egtegt²

Citation de: Crinquet80 le Décembre 16, 2024, 17:39:51Si tu leurs fais un mélange de français et de formules mathématiques, tu les perds... ;D
Visiblement tu n'es pas près de nous perdre en tout cas !   Pour le français au moins c'est raté. Pour les formules mathématiques on repassera aussi !  ;D

Crinquet80

Citation de: egtegt² le Décembre 17, 2024, 14:06:41Visiblement tu n'es pas près de nous perdre en tout cas !   Pour le français au moins c'est raté. Pour les formules mathématiques on repassera aussi !  ;D

Les cons désœuvrés dans ton genre volent en escadrille, c'est bien connu !  ;D

Crinquet80

Comme toi je lis et je papote...

Crinquet80

Citation de: Christophe NOBER le Décembre 17, 2024, 14:59:45ainsi donc tu postes aussi des photos , partage tes observations techniques , donne ton avis et expériences sur tes matériels proposés ... ce n' est pas ce que j' ai vu , mais je me suis peut être trompé ... 😏

Tiens l'argument marronnier est de sortie, tu dois être épuisé avec un emploi du temps comme le tien, le site t'est reconnaissant au moins ?  ;D

Crinquet80

Citation de: Christophe NOBER le Décembre 17, 2024, 15:15:16: Les cons désœuvrés dans ton genre volent en escadrille

Tu fais ce que tu veux, y compris de soutenir tes potes qui volent en escadrille...

Verso92

Citation de: Christophe NOBER le Décembre 17, 2024, 15:15:16Je suis sur ce site parce que j' aime faire de la photo et partager , et les casse-bonbons dans ton genre qui polluent les conversations sans jamais apporter leur pierre à l' édifice , c'est un peu pénible .
Si tu t'ennuies et que ce site est une source d'amusement sur lequel tu viens passer du temps sans rien apporter , au moins , tu pourrais éviter les insultes et commentaires désobligeants genre : Les cons désœuvrés dans ton genre volent en escadrille

Une solution simple pour ce genre d'intervenant : la mise en "ignoré".

raymondheru

Citation de: Christophe NOBER le Décembre 17, 2024, 15:15:16tu pourrais éviter les insultes et commentaires désobligeants

ça éructe à longueur de journée mais ça fait la morale...

Citation de: Christophe NOBER le Décembre 05, 2024, 13:38:14C'est un vieux con aigri , sans ami , sans famille .
Que l'on puisse continuer à bien nous marrer avec les inepties de l' autre fêlée 🤣 ( Merci Seba 🙏🏻 )

Crinquet80

Citation de: Christophe NOBER le Décembre 17, 2024, 15:27:21Je sais , mais avant de le faire , je justifie le pourquoi 🤗

PS : le plus drôle , c'est que le vol en escadrille , ça me rappelle ma jeunesse 🤣

Profite le chef de l'escadrille te donne des conseils, il excelle dans ce rôle de fielleux, voir son historique, ce forum est truffé de ce type d'interventions !

raymondheru

ça fait 4 fois qu'il est censé m'avoir mis dans les ignorés, comme d'hab, que de l'air  ;D  ;D  ;D

Crinquet80

Citation de: Christophe NOBER le Décembre 17, 2024, 15:42:37Je n' attendais que ça , tu files direct avec Raymond au rayon "ignorés"  >>

Alors, heureuse ma poule ?  ;D

seba

Citation de: Christophe NOBER le Décembre 17, 2024, 15:26:51A mon avis , elle "vend" des recettes mais elle ne les applique pas , ou d'autres font le travail à sa place .

Pour moi, tout ce qu'elle raconte, elle en est convaincue et comme elle fait essentiellement du studio, elle a peu d'occasions ou d'envie de valider ses méthodes parfois assez délirantes (comme « mesurer la lumière en reportage »). D'ailleurs je me demande comment elle s'informe pour sortir telle ou telle ânerie, soit elle imagine, soit elle a lu un truc mais sans y rien comprendre.

raymondheru

Vous venez de disserter à 4 ou 5 sur la diffusion de la lumière sans vraiment tomber d'accord.
Donc si je suis votre raisonnement, un a raison et les 4 autres "sortent des âneries parce qu'ils ont lu un truc sans rien y comprendre".
Il faut peut-être parfois sortir de la caricature binaire et accepter que plusieurs raisonnements peuvent cohabiter.

Tonton-Bruno

Citation de: seba le Décembre 17, 2024, 15:58:52comme elle fait essentiellement du studio,
Dans sa biographie elle déclare qu'elle a été photographe reporter pendant 20 ans pour Radio-France, et sur le terrain 7 jours sur 7.

Elle dit aussi que lorsqu'on l'a embauchée, elle n'était qu'un jeune homme timide qui n'avait aucune connaissance photo et qu'elle a appris sur le tas.

Je pense qu'elle a rédigé elle-même sa page Wiki.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nath-Sakura

Pour son expérience à Radio-France jusqu'en 2011, elle en parle dans une vidéo, mais je ne sais plus laquelle.
Tout ce qui peut être réglé dès la prise de vue gagne à l'être

seba

Citation de: Tonton-Bruno le Décembre 17, 2024, 16:37:39Dans sa biographie elle déclare qu'elle a été photographe reporter pendant 20 ans pour Radio-France, et sur le terrain 7 jours sur 7.

Elle dit aussi que lorsqu'on l'a embauchée, elle n'était qu'un jeune homme timide qui n'avait aucune connaissance photo et qu'elle a appris sur le tas.

Je pense qu'elle a rédigé elle-même sa page Wiki.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nath-Sakura

Pour son expérience à Radio-France jusqu'en 2011, elle en parle dans une vidéo, mais je ne sais plus laquelle.

Oui elle raconte souvent qu'elle a été reporter photographe dans des zones de conflit.
Je ne sais pas dans quelles situations elle s'est trouvée mais elle a un côté mythomane assez développé (comme par exemple alléguer s'être basée sur ses entretiens avec Alain Aspect pour écrire ses bouquins !).

egtegt²

Citation de: Crinquet80 le Décembre 17, 2024, 14:49:15Les cons désœuvrés dans ton genre volent en escadrille, c'est bien connu !  ;D
C'est pas moi qui fais une critique en expliquant que nous sommes trop cons pour lire le français mélangé à des formules mathématiques avec une énorme faute de grammaire  ::)

Quand on essaye de foutre la merde, le minimum c'est d'avoir le cul propre ;)

Crinquet80

Citation de: egtegt² le Décembre 17, 2024, 17:16:27C'est pas moi qui fais une critique en expliquant que nous sommes trop cons pour lire le français mélangé à des formules mathématiques avec une énorme faute de grammaire  ::)

Quand on essaye de foutre la merde, le minimum c'est d'avoir le cul propre ;)

Tu postules aussi pour le poste de chef d'escadrille, ça se bouscule ?  ;D

raymondheru

On lit sur ce post des pages entières d'expertises techniques photographiques de gens qui ne sont pas fichus de faire une seule bonne photo.
Donc on est habitués à croire sans preuve  ;)

frmfrm

Citation de: Christophe NOBER le Décembre 17, 2024, 17:56:20Curieusement , on a aucun lien , aucune documentation , aucune photo sur cette partie professionnelle .

Ben, en même temps, un reporter de Radio France, on l'imagine plus avec un Nagra qu'avec un Nikon :D

Sinon, j'ai un voisin, qui était photo reporter pour la PQR ... Autodidacte aussi, ses photos devaient lui rapporter 4 zeuros, pour parfois plusieurs heures de présence aux réunions du club des vieux glands de la sous-préfecture. Le vrai talent n'est po payé d'nos jours :)

egtegt²

Citation de: Crinquet80 le Décembre 17, 2024, 17:26:42Tu postules aussi pour le poste de chef d'escadrille, ça se bouscule ?  ;D
Non, ne t'inquiète pas pour la place qui te revient de droit, je ne la convoite pas le moins du monde ;)

egtegt²

Citation de: raymondheru le Décembre 17, 2024, 18:09:44On lit sur ce post des pages entières d'expertises techniques photographiques de gens qui ne sont pas fichus de faire une seule bonne photo.
Donc on est habitués à croire sans preuve  ;)
C'est tout de même assez amusant ce genre de commentaire de la part de quelqu'un qui ne sait que commenter les photos des autres mais qui n'en présente jamais une seule de lui-même. Franchement tu devrais t'acheter un miroir, en supposant que Les affirmations de ta supériorité ne manquent pas, pour les preuves, on repassera :)

En fait le seul site où on entend vraiment parler de toi, c'est celui-ci :
https://www.viedemerde.fr/

raymondheru

ça y est, il retrouve son niveau d'argumentation du bar du forum...
chassez le naturel  ;)

egtegt²

Citation de: raymondheru le Décembre 17, 2024, 18:47:46ça y est il retrouve son niveau d'argumentation du bar du forum...
chassez le naturel  ;)
Tu as raison, en attendant elles sont où tes photos ? Parce que se moquer de ceux qui ne sont pas fichus de faire une bonne photo, c'est bien, mais alors il faut montrer qu'on est capable de faire mieux. Sinon ca reste juste de la vantardise assez minable.