mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

Norbert_T

Citation de: Pomme le Octobre 27, 2025, 19:49:11Deux autres photos de la même session.

J'adore la première avec ce surfeur un peu fantomatique !
Rêver les yeux ouverts

agl33

Superbes ces deux images Pomme.

agl33

Citation de: labat le Octobre 25, 2025, 09:47:09les artistes et l'océan.
J'aime "répertorier" les œuvres des artistes en front de mer. J'étais resté un long instants devant ces œuvres contemporaines situées en front de mer à Anglet...sur la plage de la Chambre d'Amour. Je les ai "marinisé" et vous les livre.

Une très belle série labat.

pan59

Nikon Z6II + Z8

ChrisMrX05

Deux belles images de la Réunion, pan59, bien vu ;)

labat

Deux belles prises avec un bon équilibre des couleurs des vagues bien prises sans zones cramées donc du joli travail.

pan59

Nikon Z6II + Z8

agl33

Très belles images de la Réunion pan59.

ElanFurtif

La Baie de Bonne Anse, Les Mathes - La Palmyre

ElanFurtif

Du côté de Royan.

agl33

Deux belles vues ElanFurtif, la première mériterait d'être redresser il me semble.  ;)

labat

Un coin de plage pour moi tout seul.

labat

...puisque tout le monde est parti !

ElanFurtif

Citation de: agl33 le Novembre 02, 2025, 11:48:09Deux belles vues ElanFurtif, la première mériterait d'être redresser il me semble.  ;)
Vi, elle penche.
Horizon corrigé en mode manuel pour la v2.

labat

Agl ne laisse pas passer un horizon bancal...mais il a raison, en ce qui me concerne j'oublie trop souvent de respecter cette priorité dans une photo marine. La prise était belle tout de même.

agl33

Citation de: ElanFurtif le Novembre 02, 2025, 16:22:35Vi, elle penche.
Horizon corrigé en mode manuel pour la v2.

C'est quand même mieux ainsi.  ;)

agl33

Citation de: labat le Novembre 02, 2025, 16:41:57Agl ne laisse pas passer un horizon bancal...mais il a raison, en ce qui me concerne j'oublie trop souvent de respecter cette priorité dans une photo marine. La prise était belle tout de même.

C'est la première chose que je fais quand je traite une photo pour ne pas oublier. ;-)

JJ22

A Trestel, le 23 Octobre, tempête Benjamin. Elio passe un 360°

agl33

labat

Bien prise oui, rien de facile avec ces vents rendant les surfaces d'eau difficiles à photographier.

ChrisMrX05

Bien vu JJ22 et bravo à Elio la tête en bas ;)

JJ22

Merci de vos avis. Pas facile en effet, j'étais face au vent, il était tellement fort que mes yeux pleuraient, j'avais du mal à suivre.... ;D