Les premiers G10 sont arrivés... [suite]

Démarré par ekta4x5, Juillet 26, 2009, 05:27:57

« précédent - suivant »

remILOUIS

A priori ce sera annoncé le 19 Août.
Wait and see.
GF1 - EOS 5D - DP1

gino59255@orange.fr

Mille excuses ekta4x5... mais je préfére le velouté  ;D...  [at] suivre  8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

pacmoab

Mon ombre et moi mettons la flèche...pour partir au boulot.(désolé si elle est un peu coupée)

Bonne journée  ;)

ekta4x5

Bonjour à tous
Pacmo ,avec ton ombre tu fais vraiment flèche de tout bois...Quant à la mienne,cela fait plus de 25 ans que je suis là et c'est la première fois que je vois -ou remarque- cette ombre (qui n'est pas une ombre directe car le soleil est déjà passé à l'heure  à laquelle la vue a été prise.
A+

gino59255@orange.fr

Ouai'ps ???...c'est quoi qui fume  ::)  sans l'ombre d'un doute... elle doit être bonne  ;D, affaire  [at] suivre & salut ter tous  8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

jujuberlu9

Bonjour,

voila une petite bête qui devrait vous plaire même si la qualité de la macro ne vaut pas ce qu'on peut trouver sur ce post, elle fait quand même un peut froid dans le dos.
les anciens appellent ça la tarentule provençale, il parait que c'est la plus grosse espèce d'europe (je n'ai pas fait de recherche donc je ne confirme pas)
Quoi qu'il en soit elle n'a pas l'air bien sympathique...

Bonne journée à tous....

gino59255@orange.fr

Ouai juju... certainement un spécimen préhistorique que les ouvriers viennent de déterrer  ;D... & sous le pied aucune résistance "de la purée d'araignée quoi  :D"... la mienne est prise "entre le rétro & le bati de porte  :-\ ...c'est dire la position" tout en roulant en bordure d'autoroute  :o "déconseillé" mais l'arrêt en est aussi interdit  ::) "dommage car il y a pas mal d'engins"... c'était l'histoire du araignée préhistorique etc... etc...  [at] suivre  8) Gino. 
G10 Canon_à suivre Gino

ekta4x5

Juju , je n'aimerais pas avoir ta belle dans mon lit(de plus je suis arachnophobe).Pas mal tes engins Gino ...pour écraser les araignées
Une petite qui donne un air de vacances avec ce truc à la mode qu'est l'élastique

CPIQC/Bighammer

Voilà une autre petite video de mon crû.

Moments éphémères, CLIC

DEDE57G10

Bonjour à tous

Alors après de petites vacances bien méritées, pour continuer dans le style de jujuberlu une petite série de macro...
cela faisait longtemps n'est-ce pas??? ;D ;D ;D

DEDE57G10

et 2 de plus ;) ;)

DEDE57G10

Toujours & encore .... faut dire que ça faisait longtemps que j'avais pas posté des macros ;D ;D ;D

DEDE57G10

Bon encore 2 ou 4 ptites tofs & j'arrête là promis :D :D :D

DEDE57G10

C'est bon j 'arrête  ;D ;D ;D ;D

ekta4x5

Non ,non ,encore
Je plaisante.J'ai l'impression que tes vacances furent bien courtes Dédé;comme toute les vacances je pense.
Ton araignée sauteuse a quand même une mine moins patibulaire que la "tarentule provençale" de jujuberlu
Comme mon saut à l'élastique a pas l'air de vous faire sauter ,je vous propose un tête de bourrin bien occupé à casser la croûte

jujuberlu9

le terme casser la croute est approprié... il n'y a pas beaucoup d'herbe à brouter....  :P

Diesirae

Salut tout le monde !

Je vois que le mois d'août se passe bien pour vous, et que certains croisent des bestioles plus ou moins agréables.  ;D
Dédé, il me semble que tu nous avais déjà présenté ce spécimen d'araignée ? je me souviens lui avoir trouvé de beaux yeux, mais j'aime autant ne jamais croiser son regard.

En ce qui me concerne, je vous présente deux petites photos de Pérouges, une ancienne cité médiévale située dans l'Ain à une trentaine de kilomètres au nord de Lyon.
Que pensez-vous du traitement ?

Enfin, je profite de ce petit message pour vous présenter un site découvert il y a quelques jours, une petite communauté de photographes bien sympathiques avec des défis hebdomadaires. Venez donc voir !  ;)

gino59255@orange.fr

Super...superDEDE  ;) , bonne mise au point avec + de 50% d'excellentes, si je comprend bien c'est le tiot photographe qui n'était pas au point  :-\ , car si c'est avec tes Raynox c'est plutôt plusque bien  :) , je vais finir par retourner ma veste tout comme Jacques Dutronc  ::) ; mais j'hésite encore d'investir dans les DCR 5320  ??? !!!; Pas mal ekta... je vois que tu te portes mieux  ;) , à défaut de plafonds  ??? ...tu ne photographies plus les murs  ;D & dommage pour la tiotte que j'aurai vu en + GROS PLAN  :o .  [at] suivre  8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

DEDE57G10

Rebonsoir...
Effectivement tu as raison Diesirae je vous l' avez déjà présentée dans un ancien post mais celle-ci était bien plus docile , donc meilleur netteté & en plus photo en 100 iso avec raynox 250
Sinon belle ruelle & joli cadrage mais pour me faire une idée plus précise de ton traitement j'aurai
souhaité comparer à l 'originale en couleur ;)  à suivre...

Et oui gino toute cette série à été réalisée avec une Raynox 250 mais pour sortir ces 10 photos j'ai du en shooter une bonne quarantaine & puis avec le temps on "prend de la bouteille" je pense ;) ;)

Diesirae

Voici les mêmes en 'brut' :

J'ai Lightroom depuis peu, donc sans doute encore la main un peu trop lourde pour ce qui est du traitement...  ::)

gino59255@orange.fr

Le traitement à l'air bon Diesirae... mais le format est trop petit, Lightroom ou pas "je passe", affaire  [at] suivre / Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

DEDE57G10

Diesirae je préfère la première avec ton traitement sous Lightroom, paradoxalement je la trouve
moins fade que l"originale, par contre pour la seconde je la trouve  plus sympa
en couleur :D :D

pacmoab

Bonsoir,

Voilà un fil bien vivant qui fait plaisir à regarder  :)

Jujuberlu, bien vu ta grosse bête  ;) J'en ai parfois à la maison, mais je le vire dans le jardin sans passer par la case portrait  ;D

Bighammer, je deviens exigeant, mais la vidéo des orages était beaucoup plus réussie à mont gout que les nuages  :(

Dédé, tu as retrouvé tes bonnettes, et on voit bien que tu t'éclates  :D L'abeille 2 est superbe  ;)

Diesirae, les progrès sont bel et bien là 8)  La première en N/B est extra, mais comme Dédé, je pense que tu devrais garder la couleur pour l' auberge  ;)

Ekta, ta jeune fille en balançoire est un bon sujet  ;)
Gino, je pense aussi que le recadrage convient mieux au sujet

Dans la foulée, je me suis permis de vous faire une proposition plus dynamique  ;)

pacmoab

2 petits N/B pour participer aujourd'hui  ;)

gino59255@orange.fr

Le ptit bonjour du matin & le salut ter tous... super pacmo avec un ptit manque de contraste pour la derniére & bonne dynamique pour la ptite fille... je ne sais si Gimp me permet ces effets "je vais finir par trouver les bonnes recettes" & bonne journée ter tous... [at] suivre / Gino. 
G10 Canon_à suivre Gino