Les îles Philippines

Démarré par Pinoy, Décembre 07, 2010, 14:22:43

« précédent - suivant »

Pinoy

La dernière et à bientôt.
JC

Pinoy

:) Pour changer voici quelques jolies frimousses.

La 1

Pinoy

La 2

Pinoy

La 3

Pinoy

La 4

Pinoy

La 5

Pinoy

La 6

Pinoy

La 7

Pinoy

La 8

Pinoy

La 9

Pinoy

La dernière.
A bientôt
JC

papinou

Ah qu'elles sont jolies les filles de ... (air bien connu)

;)

Pinoy

:) Oui oui Papinou. Les femmes font partie du charme des Philippines et de nombreux Occidentaux ne s'y sont pas trompés. Moi c'était ily a 37 ans.  ;)

rail77

Moi je veux bien succomber au charme de ces demoiselles.  :D
Merci d'avance de bien vouloir me transmettre les coordonnées de celles qui sont célibataires !
Amitiés.
Pierre
Bon  je plaisante encore que...

Pinoy

:) Bonjour Pierre, pas se soucis je vais m'occuper de ton cas.  ;)

langagil

Bonjour Pinoy,
heureux de constater ton retour, en pleine forme j'espère  :)
Sur le coté séducteur en tous cas pas de problème  :D  ;)
Eric
LabelImage

Pinoy

:) Merci Eric, je suis encore en France et c'est seulement demain que le chirurgien me dira si je peux repartir début avril. A priori ça devrait aller. Encore merci.
Jean-Claude

rail77

Citation de: Pinoy le Mars 07, 2017, 06:58:26
:) Bonjour Pierre, pas se soucis je vais m'occuper de ton cas.  ;)
J'espère bien !  :D
Et je n'ai rien contre la bonne cuisine Philippine.
J'ai déjà testé quelques trucs, y compris la soupe à la chèvre (bon là j'ai eu un peu de mal) et le Allo Allo.
Et pour le cochon grillé, et bien ma foi je suis preneur aussi. Au vu de tes photos, ils ont l'air appétissant.
Amitiés et bon rétablissement.
Pierre

lavialle15

Effectivement encore qq superbes paysages qui invitent à prendre son billet d'avion et d'y amener ses objos ..  :)
Le sourire des (charmantes) habitantes de ces lieux ne fait que renforcer cette envie  :D
Merci de ton partage JC  :)
Cdlt

Pinoy

:) Merci à vous. Au fil des ans beaucoup d'amis et membres de la famille sont venus nous rendre visite et aucun n'a été déçu et  sont tous prêts à revenir. Mes voisins et amis y étaient il y a un an et le mari, photographe amateur de très bon niveau, s'en est donné à cœur joie.
En fonction des dates et des jours de la semaine, on peut trouver des vols pas chers. Cependant ATTENTION à ne pas prendre Saudi Arabia Airlines. ATTENTION aussi à la durée du voyage qui peut varier pour un Paris-Manille, de 15 heures à plus de 30 heures.
Si besoins de conseils dans mes domaines de connaissance, n'hésitez pas.
Cordialement
Jean-Claude

Pinoy

:) Bonjour à vous. Ça y est !  j'ai le feu vert du chirurgien pour repartir début avril. Quel soulagement ! :D
Je vois que vous aimez mes jolies frimousses, alors voici les dernières provenant de mes archives des parades de rues.

La 1

Pinoy

La 2

Pinoy

La 3

Pinoy

La 4

Pinoy