Promenade matinale... (2)

Démarré par RR NIKON, Septembre 06, 2013, 16:51:30

« précédent - suivant »

RR NIKON

Citation de: yves68 le Janvier 22, 2014, 22:58:48
Même en te "bridant" avec cinq photos/jour, la somme d'images et d'infos que tu nous proposes peut continuer à prendre du volume et perdurera. Après tout, si le magazine Chass'images existe, c'est aussi grâce à tous les co-listiers qui font vivre ce forum, qui sont des acheteurs privilégiés et ciblés de la revue, et dont j'ai d'ailleurs appris récemment, grâce à de nouveaux logos, que seuls certains étaient des <Chassimiens authentiques>, ça ne vous a pas étonné, vous ? Elle se fait comment, la sélection, dites, les modos ???
PS  Pour ce qui est de ton projet de bouquin, René, je t'ai laissé des coordonnées sur mon fil <Pie bleue> ; ouaiiiis, ça me fera une visite de plus  ;D

merci pour ton soutien,

dura lex, sed lex...Il faut se battre partout maintenant, même ici où à priori il n'y a pourtant pas d'enjeux !

René.

casper38

Je suis parfaitement au courant du problème, vu que j'ai eu une altercation plus que virulente avec une personne qui ne doit pas faire partie de tes amis.

Personnellement je ne souhaite qu'une chose c'est que ma promenade matinale continue (en fait j'en fais deux une virtuelle et une réelle avec Casper.

Alors bien que tu m'énerve avec tes photos de Ouf (Ca c'est pour les profs  ;)) j'apprécie non seulement les photos mais aussi les commentaires. ;D ;D ;D

RR NIKON

Salut Georges,

je ne connaît même pas mes détractreurs, ni la personne que tu évoques, et je n'ai pas vu ces altercations qui se sont produites alors que je n'avais plus d'accès internet, de même que les images et les discussions supprimées, que j'ai en partie retrouvées aux oubliettes du forum  !
quand j'ai repris le fil vers le 10 décembre ( j'ai posté deux fois avant depuis le pc d'un ami )je ne suis pas remonté en arrière et je n'ai donc pas lu cette intervention du "staff de modération " et c'est ça qui est terrible, j'aurais compris que le(les) modérateur(s) me remette(ent) en place sur la quantité d'images postée par jour ( 5 maximum dans la charte ) mais qu'il(s) porte(ent)un jugement de valeur global et négatif sur ce fil en le qualifiant de hors charte, là ça coince un peu...

René.

Lacanau

Je ne comprends pas l'intervention du modérateur " vidage de carte" surtout quand les photos sont de qualité. Je suivais le forum Nikon, et là j'ai lu des fils qui étaient des "vidages d'insultes", vraiment inacceptables venant d'amateur ou pro de la photo, bien, là, à ma grande surprise, je n'ai jamais vu l'intervention d'un modérateur. Alors pour une fois que nous avons un fil qui intéresse tout le monde, soyez un peu tolérant, Monsieur le Modérateur, et nous vous en remercions d'avance.

Jacques61

René , je pense que tu réagis trop tard par rapport à cette injonction .Ce n'est pas grave. Tout le monde sait que tes photos ont toujours été accompagnées de textes riches de ton vécu, et qu'elles sont proposées par thèmes sauf quand tu réponds à telle ou telle personne en période creuse.
Bon, ne t'abaisse pas à rentrer dans une nouvelle polémique et suis ton fil comme avant , je pense que les modo ne te feront pas l'affront de le supprimer.
L'épisode malheureux que tu as vécu  (et  nous de loin ) et derrière toi, alors continue à voir les choses du bon côté. jacques
cordialement Jacques

Aubertin

Je pense qu'il est temps de tourner cette page désagréable. Tes photos et commentaires en satisfont plus d'un sur ce forum, n'est-ce pas le plus important.
Laissons de côté les rancunes et faisons nous plaisir mutuellement en partageant images, expériences, encouragement, critiques...

casper38

Citation de: RR NIKON le Janvier 23, 2014, 16:06:51
Salut Georges,

je ne connaît même pas mes détractreurs, ni la personne que tu évoques, et je n'ai pas vu ces altercations qui se sont produites alors que je n'avais plus d'accès internet, de même que les images et les discussions supprimées, que j'ai en partie retrouvées aux oubliettes du forum  !
quand j'ai repris le fil vers le 10 décembre ( j'ai posté deux fois avant depuis le pc d'un ami )je ne suis pas remonté en arrière et je n'ai donc pas lu cette intervention du "staff de modération " et c'est ça qui est terrible, j'aurais compris que le(les) modérateur(s) me remette(ent) en place sur la quantité d'images postée par jour ( 5 maximum dans la charte ) mais qu'il(s) porte(ent)un jugement de valeur global et négatif sur ce fil en le qualifiant de hors charte, là ça coince un peu...
Reste Zen René,

Avant, c'est du passé, aprés c'est l'avenir. Alors Cool Raoul, à l'aise Blaise, désolé mais pour René, je n'ai toujours pas trouvé  ;)   

RR NIKON

Même en te "bridant" avec cinq photos/jour, la somme d'images et d'infos que tu nous proposes peut continuer à prendre du volume et perdurera. Après tout, si le magazine Chass'images existe, c'est aussi grâce à tous les co-listiers qui font vivre ce forum, qui sont des acheteurs privilégiés et ciblés de la revue, et dont j'ai d'ailleurs appris récemment, grâce à de nouveaux logos, que seuls certains étaient des <Chassimiens authentiques>, ça ne vous a pas étonné, vous ? Elle se fait comment, la sélection, dites, les modos ???
PS  Pour ce qui est de ton projet de bouquin, René, je t'ai laissé des coordonnées sur mon fil <Pie bleue> ; ouaiiiis, ça me fera une visite de plus  ;D

Salut Yves,

merci pour ta proposition,

René.

RR NIKON

Citation de: Jacques61 le Janvier 23, 2014, 16:18:40
René , je pense que tu réagis trop tard par rapport à cette injonction .Ce n'est pas grave. Tout le monde sait que tes photos ont toujours été accompagnées de textes riches de ton vécu, et qu'elles sont proposées par thèmes sauf quand tu réponds à telle ou telle personne en période creuse.
Bon, ne t'abaisse pas à rentrer dans une nouvelle polémique et suis ton fil comme avant , je pense que les modo ne te feront pas l'affront de le supprimer.
L'épisode malheureux que tu as vécu  (et  nous de loin ) et derrière toi, alors continue à voir les choses du bon côté. jacques

Salut Jacques,

merci pour ton soutien, mais l'ambiance est un peu plombée quand même...

René.

RR NIKON

Citation de: Aldi29 le Janvier 23, 2014, 09:09:22
Salut René,

Je comprends tout à fait que tu puisses trouver très dur ce message de la modération, et ce d'autant plus que ton fil était loin d'être le seul à être hors charte. Je pense en particulier à celui-ci http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,172220.3575.html qui, à ma connaissance, n'a jamais subi le même rappel à l'ordre !  ??? Y aurait-il deux poids deux mesures sur le forum et certains y seraient-ils plus égaux que les autres ?  ;D  ;D
Depuis fin octobre, il ne s'est rien passé alors que tu as continué, pour notre grand plaisir, à faire vivre ton fil comme avant que ce message soit posté (et pour cause, puisque tu en ignorais l'existence) ! Je te suggère donc de ne rien changer et je suis persuadé que rien de de désagréable n'arrivera !  :)

Amicalement
Alain
Salut Alain,
merci pour ton soutien,
je fais la même analyse que toi sur ce qui s'est passé, et je pense que c'est partagé par d'autres membres, mais bon : un constat ne vaut pas loi...
René.

RR NIKON

Citation de: foufouille le Janvier 23, 2014, 11:02:06
Je partage complètement l'avis d'Alain!...Et j'assume complètement mon propos en évoquant que ce fil  de la promenade est d'une qualité incomparable à celui cité!   8)

merci Stéphane,
René.

RR NIKON

Citation de: Atriplex le Janvier 23, 2014, 11:12:20
Bien sûr! Ne te torture pas l'esprit, René, et continue!
Cordialement,
Gérard
Tu voulais dire "comparable", je suppose?

salut Gérard,

désolé de réagir un peu à chaud, mais pour moi ça s'est passé hier ! tu penses bien que je n'aurais jamais laissé passer çà sans réagir !
Une image "triée" : un brocard en velours en passe de perdre son poil d'hiver .

René.

RR NIKON

Citation de: billebaude le Janvier 23, 2014, 11:39:36
Du même avis que toi.
De plus JPSA ne supporte aucune remarque, pour lui avoir donné mon avis sur ses images redondantes, j'ai reçu en retour de sa part une volée de bois vert !
Bref, il y en a qui sont plus égaux que d'autres pour citer Coluche.
Messieurs les modérateurs faites attention à vos interventions malheureuses, vous risquer d'édulcorer ce forum de sa substance et ainsi le rendre bien fade.

René, tu as pris un coup derrière la tête, ne te laisse pas intimider par un censeur qui se croit investi d'une mission divine.  ;D

Salut Billebaude,

je ne crois guère au missions divines, la réalité doit être beaucoup plus terre à terre...

Une deuxième image de brocard en velours, triée aussi ( en principe les floues et les merdeuses vont à la corbeille, mais je manque peut-être de discernement, l'âge venant...) :

RR NIKON

Citation de: Jluc Ronné le Janvier 23, 2014, 12:15:11
Salut René.
Il est clair que la plus grande partie des colistiers , dont je fais partie , est unanime et te soutient... tout a déja été dit (2 poids 2 mesures , la grande qualité de ton fil et le plaisir que nous avons tous à l'ouvrir)... j'ajouterai que ton respect pour tous tes commentateurs est remarquable , car tu prends le temps de nous répondre individuellement , en cela plus que tout autre tu fais vivre une superbe dynamique à cette section du site... peut être as tu éveillé (sans le vouloir) qq jalousies malsaines ? Je pense malgré tout que Gérard a raison et qu'il ne faut pas t'en inquièter plus que cela... continue à nous éblouir par ta vision photographique de la nature !  ;)

bien amicalement .
JLuc

salut Jean-luc,

Merci d'avoir exprimer ton point de vue :
une troisième image,"triée" aussi : pour attendre le printemps avec sérénité !

Atriplex

Je vois que ça redémarre!  Merci pour cette dernière bien plaisante.
Amicalement,
Gérard (Chassimien non authentique)
Gérard

RR NIKON

Citation de: Aubertin le Janvier 23, 2014, 16:20:05
Je pense qu'il est temps de tourner cette page désagréable. Tes photos et commentaires en satisfont plus d'un sur ce forum, n'est-ce pas le plus important.
Laissons de côté les rancunes et faisons nous plaisir mutuellement en partageant images, expériences, encouragement, critiques...

salut Aubertin,

je me sens quand même un peu surveillé...
Une quatrième image : toujours "triée" et issue d'un dossier classé sur des DD sauvegardés en triple, ce n'est donc pas un vidage de carte  :)!
une anomalie : c'est un document naturaliste original et rare, au moins pour moi, puisqu'au cours de plus de quarante années de nature je n'ai observé qu'une seule fois des digitales blanches

RR NIKON

Citation de: Atriplex le Janvier 23, 2014, 19:01:33
Je vois que ça redémarre!  Merci pour cette dernière bien plaisante.
Amicalement,
Gérard (Chassimien non authentique)

salut Gérard,

J'ai encore droit à une image, je suis emmerdé car il faut que je ne mette que les meilleures...

Ce brocard dans une posture de soulagement de vessie, prend t'il le temps de réfléchir à sa condition ?
En ce qui me concerne l'espace restreint des toilettes m'incite à la lecture plus qu'à la réflexion, je me demande donc si de faire mes besoins dehors ne serait pas une bonne façon de philosopher...
Voilà, à demain les chassimiens !

foufouille

Nous voilà repartis pour notre plus grand plaisir!  ;)
Photographiquement vôtre...

Jacques61

jolis les brocards , pour les digitales blanches , le phénomène n'est pas rare en Andaines .
cordialement Jacques

casper38

Alors j'avais raison. Voyou

ChrisC06

Bonsoir René,

Je suis ravie de repartir en promenade avec toi, impossible d'imaginer qu'elle s'arrête  ;)
C'est toujours un moment privilégié pour moi... De belles, très belles images, des commentaires instructif, des conseils... Un échange, quoi !
Très sympas les brocards !
Chris

Denis68

Toujours de Belles images dans tes promenades ;) les Brocards sont très beaux!!! bravo ;)
ne soit pas Amer et Rancunier, respire, accepte et traverse tout ça c' est derrière et lis tout nos messages, il est la l' essentiel  ;)

Continue à nous régaler avec tes images et tes commentaires et explications  ;)
Cordialement Denis

Jo Laudois

Citation de: ChrisC06 le Janvier 23, 2014, 20:57:20
Bonsoir René,

Je suis ravie de repartir en promenade avec toi, impossible d'imaginer qu'elle s'arrête  ;)
C'est toujours un moment privilégié pour moi... De belles, très belles images, des commentaires instructif, des conseils... Un échange, quoi !
Très sympas les brocards !
Exactement comme Chris !  Pour être hors charte ton fil n'en demeure pas moins un exemple pour nous tous.
Amicalement, Jo.

Aldi29

Je suis ravi que tu repris ta promenade mais je regrette que tu te limites à 5 photos !  ;D ;D

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Clic-Clac 51

Bien heureux que cette promenade matinale continue
Bravo René, et encore merci pour le partage de ton expérience
Amicalement Denis ;)